Bitcoin Cash

Adoption : Newparts accepte désormais les paiements en BTC et en BCH

Newparts
Ecrit par Stephane

Newparts, la boutique en ligne de pièces détachées automobiles vient de déclarer qu’il acceptera dorénavant sans problème les paiements en crypto-monnaies, à savoir le Bitcoin Core et le Bitcoin Cash. Ce concessionnaire américain entrevoit une solution marketing de portée internationale à travers cette opportunité accordée aux crypto-adeptes.

Extension commerciale grâce à la monnaie numérique

Adoption : Newparts accepte désormais les paiements en BTC et en BCH“C’est en étroite collaboration avec la plateforme de e-commerce Shopping Cart Élite que l’accès à l’achat des pièces auto sera davantage facilitée. La décision que nous avons prise d’engager cette nouvelle méthode de paiement nous ouvrira les portes des marchés internationaux et nous permettra de traiter les transactions de manière rapide et à moindre coût” a déclaré le PDG de Newparts, Dani Ramovich.

En quête de nouveaux clients, Newparts se penche plus particulièrement vers le BCH, tout en affirmant, qu’il offre des transactions peu coûteuses ainsi qu’une rapidité certaine comparée à d’autres moyens traditionnels de transfert d’argent. Avec l’adoption accrue de la crypto-monnaie, Cars.com, Carbidnow, 6speedonline.com, et Five Star Ford de Sam Pack se voient accepter les paiements en BTC et BCH.

Newparts espère obtenir un profit conséquent de cette nouvelle disposition, et ce, via la suppression des frais de change et de rétro-facturation.

Opter pour la rapidité et l’efficacité de Bitcoin

“Le paiement par crypto-monnaie suppose donc que les clients internationaux aient accès à tout un éventail de pièces vendues chez Newparts avec un service rapide”, selon Ramovich.

Dans l’annuaire des commerçants Coinline Bitcoin, plus de 210 plateformes acceptent le BCH comme moyen de paiement dans le monde entier avec 80 points de paiement localisés et concentrés en Australie.

Pas plus tard que la semaine dernière, Brewdog, un brasseur du Royaume Uni avait déclaré qu’il demanderait à tous ceux qui apprécient la bière de payer leur consommation en Bitcoin à partir de l’ouverture de son prochain local à Canary Wharf.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com