Bitcoin Cash

Au concours de la tokenisation du Bitcoin, 50 équipes sont entrées en course

mobile cours bitcoin
Ecrit par Aguirre Mimoun

Au vue de la popularité grandissante du Bitcoin Cash et de sa tokenisation, une grande multitude de groupes sont entrés dans la course . Un prix de 5 millions de livres a certainement aidé les nombreux développeurs a soutenir cette fonctionnalité. Par cette action, elle fera parti de l’écosystème de crypto-monnaies; cela signifie entre autres que des contrats intelligents avec BCH se préparent à l’horizon.

5 Million de livres en Bitcoin comme récompense

Le nouveau défi de tokenisation du Bitcoin Cash intéresse plus de 50 équipes. La crypto-monnaie deviendra une « pierre angulaire d’une économie mondiale distribuée. » Coingeek, la société de crypto-monnaie dirigée Calvin Ayre, a lancé le concours, soutenu par un prix de 5 millions de livres. L’entreprise coopère avec Nchain Group, une société de recherche et de développement technologique.

« Bien que nous soyons fermement convaincus que le BCH est la seule vraie blockchain qui émergera de toutes les FUD autour des crypto-monnaies en ce moment, nous voulons aussi nous assurer que le BCH a tous les outils nécessaires pour faire cette demande et plus encore. La tokenisation est une autre étape de ce voyage, car nous créons une pièce de «meilleure qualité» qui contient tous les composants du papier blanc original de Satoshi, mais qui possède également des caractéristiques supplémentaires qui améliorent encore le BCH », a déclaré Ayre.

Exigences et atouts

Le défi consiste à concevoir un système permettant de créer, d’émettre, d’échanger et de détruire des tokens en toute sécurité. Le portemonnaie permet à l’utilisateur de voir, d’échanger et de racheter ses avoirs. Le statut de tous les tokens émis sur la blokchain devrait être validé de façon indépendante par une tierce personne. Bien qu’ils ne soient pas tenus d’impliquer l’exécution d’un contrat intelligent sur la blockchain, les participants doivent démontrer des cas d’utilisation réels.

Un accès et des licences seront fournis par Coingeek, permettant  l’utilisation de certains actifs de portemonnaie de brevets de Nchain. Les solutions seront évaluées sur la façon dont elles atteignent les objectifs ainsi que leur efficacité dans l’utilisation de ces actifs de propriété intellectuelle. Toutefois, les participants ne sont limités ou tenus d’utiliser les actifs de Nchain sachant que Coingeek encourage la créativité et les nouvelles idées.