Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Bitcoin Cash

Corée du Sud : la restauration à domicile accepte le Bitcoin cash comme moyen de paiement

Corée du Sud : la restauration à domicile accepte le Bitcoin cash comme moyen de paiement
Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Bitcoin Cash ! Une plateforme de livraison de produits alimentaires accepte désormais les paiements en Bitcoin Cash. Shuttle Delivery propose un service de livraison de repas au porte-à-porte dans la région de Séoul.

Option de paiement attendue par les utilisateurs de Bitcoin

marché des crypto-monnaiesHabituellement, le paiement des services de Shuttle Delivery se fait par carte de crédit et Paypal mais depuis le 16 septembre, une nouvelle donne a vu le jour. Il propose de payer les commandes de ses visiteurs ainsi que des Séouliens avec du Bitcoin.

Shuttle Delivery est spécialisée dans la livraison de nourriture qui peut être commandée avec les appareils mobiles des clients. L’application dédiée est disponible en deux langues, notamment en coréen et en anglais puis sous Android et iOS. De plus, elle met en relation plus de 200 restaurants locaux à plusieurs utilisateurs de Bitcoin Cash. Shuttle Delivery n’a pas manqué de préciser sur son site internet qu’elle accepterait totalement des Bitcoins en espèces.

“Nos services déploient une grande variété de plats issus des meilleurs restaurants de Séoul. Vous pourrez ainsi savourer les meilleurs plats confortablement où que vous soyez tout en passant votre commande en anglais ou en coréen” ,explique le site Web de la société.

Intégrer le Bitcoin pour faciliter la vie des consommateurs

Sur Shuttle Delivery, un large choix de restaurants est disponible à la commande en passant par des plats locaux coréens jusqu’aux plats américains, italiens, indiens, turcs, européens et même les végétariens peuvent y trouver leur compte. Un utilisateur de Bitcoin Cash a affirmé être ravi d’utiliser ce nouveau mode de paiement pour nourrir sa famille et de ne plus recourir à une carte de crédit.

Laisser un commentaire

un × 5 =