Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Bitcoin Cash

Fork du BCH : Calvin Ayre veut une séparation permanente entre le Bitcoin ABC et le Bitcoin Cash

Bitcoin SV
Ecrit par Rouah Rony

Le soutien numéro un du Bitcoin SV, Calvin Ayre, a incité la communauté crypto à ne plus associer le Bitcoin ABC au Bitcoin cash. Cette déclaration de Calvin Ayre indique une nouvelle dimension dans la guerre de hash menée par les deux forks du BCH, à savoir le Bitcoin ABC et le Bitcoin SV, qui veulent chacun émerger en tant que blockchain dominante.

Calvin Ayre déclare-t-il forfait?

Bitcoin svLe fondateur de Coingeek a récemment effectué deux déclarations distinctes sur le hard fork récent du Bitcoin Cash. Dans la première, Calvin Ayre a interpellé la crypto-sphère contre “la forme de tricherie” utilisée par Bitcoin ABC afin de devenir la blockchain dominante dans la guerre de hash menée par les deux forks du BCH. En effet, selon les explications de l’homme d’affaires, plusieurs pools miniers destinés au minage de Bitcoin ont affecté une partie de leur puissance de calcul au projet Bitcoin ABC.

D’ailleurs cette stratégie soutenue par Roger Ver, un partisan du Bitcoin ABC a porté ses fruits et à permis au réseau de miner plusieurs blocs d’avance par rapport au Bitcoin SV. Ayre n’est pas découragé pour autant par rapport à cette situation et affirme que la taille maximale des blocs du Bitcoin SV (qui est autour de 128 Mo) lui confère automatiquement une longueur d’avance par rapport à son concurrent.

La taille des blocs prouve au monde que nous avons raison et que le Bitcoin, tel qu’il a été conçu à l’origine, peut déjà évoluer massivement, soutient le défenseur du Bitcoin SV.

Une distinction à faire

Dans sa deuxième déclaration, Calvin Ayre avance que les deux forks du Bitcoin cash ne doivent plus être associés au Bitcoin cash et qu’une nette distinction s’impose entre le Bitcoin ABC et le Bitcoin SV sur le crypto-marché.

Nous accepterons que toutes les bourses listent le token d’ABC sous le nom  BAB (Bitcoin ABC) et le token de Bitcoin SV sous BSV (Bitcoin SV). Le token d’ABC ne serait pas en droit d’être appelé Bitcoin cash, déclare ainsi Calvin Ayre.

Le fondateur de Coingeek poursuit en déclarant: “Les deux parties (BAB et BSV) conviennent de ne pas s’attaquer à blockchain de l’autre et de laisser les deux blockchain se faire concurrence en tant qu’offres distinctes sur le marché. En gros, les deux parties abandonnent la revendication ‘BCH” et s’équilibrent.”

Au moment de mettre sous presse, Bitcoin.com, Roger Ver, Bitmain, et d’autres membres du camp adverse n’ont pas encore donné leur avis publiquement.

 

4 Commentaires

  • Hola! I’ve been following your weblog for a while now and finally got the
    courage to go ahead and give you a shout out from New Caney Texas!

    Just wanted to tell you keep up the great work! Billiga Fotbollströjor

  • A motivating discussion is definitely worth comment.
    There’s no doubt that that you need to publish more on this issue,
    it might not be a taboo matter but typically people do not speak about such issues.
    To the next! All the best!!

Laisser un commentaire

cinq × 5 =