Bitcoin Cash Ripple

La banque en ligne Revolut ajoute le Bitcoin Cash et le Ripple à sa plateforme

Revolut
Ecrit par Rouah Rony

Revolut est une banque digitale qui liste plusieurs crypto-monnaies sur sa plateforme. Après avoir ajouté le Bitcoin et le Litecoin, le géant continue son expansion en annonçant de nouvelles crypto-monnaies, à savoir, le Bitcoin Cash et le Ripple.

Revolut augmente sa liste de monnaies numériques

La banque en ligne Revolut  ajoute le Bitcoin Cash et le Ripple à sa plateformeRevolut a tenu ses engagements passés en traitant de nouvelles monnaies numériques . Le Bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin ont été initialement ajoutés (BTC, ETH, LTC) mais l’entreprise a promis de ne pas s’arrêter à cette première étape. Cette semaine, la banque en ligne a annoncé qu’elle met maintenant à disposition de ses clients le Bitcoin cash (BCH) et ripple (XRP)

Lors d’un communiqué de presse, lorsque des journalistes ont demandé pourquoi uniquement le BCH et le XRP ont été listés , la banque digitale a tenu des propos cohérents en répondant:

Ce sont les deux monnaies les plus populaires parmi la communauté, ainsi nous avons fourni beaucoup d’efforts et nous avons fait en sorte que cela se produise pour satisfaire nos clients

Elle a également ajouté que la plateforme cherche à augmenter les services liés à la monnaie virtuelle dans le futur. Elle reste à l’écoute de ses utilisateurs et déclare ainsi :

Faites du bruit et faites nous savoir ce que vous voulez et  nous ajouterons ensuite une nouvelle monnaie. On s’occupera du reste.

Une banque digitale novatrice

Cette banque numérique de trois ans offre plusieurs services gratuitement. Son application « Fiat-to-crypto », permet à une douzaine de devises d’être échangées contre de la monnaie virtuelle, desservant ainsi plus de 100 pays dans le monde. La banque a pour ambition d’offrir à deux millions de ses clients un plus grand accès à la monnaie numérique. Revolut donne plus de détails en affirmant :

Avec des centaines de milliers de clients qui échangent activement des monnaies virtuelles par l’intermédiaire de notre l’application, nous avons suivi l’opinion populaire qui nous recommande d’ajouter plus de devises.

Il ajoute:

Après des mois de débats et de travail acharné, nous sommes extrêmement fiers d’accueillir le XRP et  le BCH, ce qui signifie que vous pouvez maintenant échanger instantanément n’importe laquelle de nos 25 devises directement en XRP et en BCH.

Plus qu’une banque en ligne, Revolut devient le porte-parole de la crypto-monnaie et pourra influencer les banques traditionnelles à s’ouvrir davantage.