Bitcoin Cash Cryptos

Le Bitcoin SV réussit à grimper de 48% et prend le contre-pied de la tendance générale

Bitcoin SV
Ecrit par

La guerre du hash a finalement pris fin entre les camps Bitcoin ABC et Bitcoin SV. Bitcoin SV quant à lui, réalise de bonnes performances sur le marché et a fait un bond de 48% en une semaine contrastant ainsi avec la tendance baissière générale qui affecte l’ensemble du marché.

Une crypto-monnaie au top de sa performance

Bitcoin svLe Bitcoin SV soutenu par le PDG de CoinGeek, Calvin Ayre a réalisé un bond spectaculaire de 48 % en une semaine. Le fork du Bitcoin cash, bien que désigné comme étant le perdant dans la guerre menée contre le Bitcoin SV, arrive à se démarquer des autres crypto-monnaies en ajoutant près de 2,21 milliards de dollars à sa capitalisation boursière ces derniers jours avant de subir une faible correction à la baisse.

En revanche, plusieurs crypto-monnaies sont restées dans le rouge, notamment Bitcoin ABC qui continue sa dégringolade: il affiche une perte de valeur de 23,5 % en moins de deux jours. De même pour le Bitcoin qui a effacé 19,73 milliards de dollars de sa capitalisation boursière à la même période et dont le cours serait en baisse de 23,5 % par rapport à la semaine dernière.

Spéculation autour du Bitcoin SV

Selon de nombreux observateurs, le Bitcoin SV a fait l’objet de spéculation avant son lancement. Et suite à l’annonce effectuée par CoinGeek sur le Bitcoin SV, il est fort probable que les investisseurs continuent de spéculer sur le cours de la crypto-monnaie.

La société de minage Coingeek aurait affirmé que la blockchain Bitcoin SV avait réussi à créer un bloc de 64 mo et qu’une feuille de route aurait été établie afin de passer d’un bloc de 64  Mo à un bloc de 512 Mo au cours des six prochains mois.

Bitcoin SV envisage également le lancement du projet Teranode qui permettrait au réseau de traiter 6,5 millions d’opérations par seconde et améliorer la scalabilité de sa blockchain.

Au moment de mettre sous presse, le Bitcoin SV a enregistré une correction à la baisse et se négocie aux alentours de 80 dollars.

Laisser un commentaire

trois + treize =