Bitcoin Cash

Le joaillier Marks Jewelers accepte les paiements en Bitcoin Cash

Marks Jewelers

Le célèbre manufacturier et détaillant de bijoux Marks Jewelers accepte désormais les paiements en Bitcoin Cash, pour les produits de luxe comme les diamants, montres ou bagues de fiançailles.

Réduction de coûts avec une baisse de transactions peu élevées

Le joaillier Marks Jewelers accepte les paiements en Bitcoin Cash“Cette initiative permettra au marché mondial d’avoir à disposition et à moindre coût nos bijoux de haute qualité tout en évitant les débits compensatoires”, a déclaré le directeur marketing de la bijouterie Joshua Rubin.

Comptant parmi les plus grands détaillants de bijoux présents sur le marché américain, Marks Jewelers a annoncé que les nouveaux moyens de paiements ont été établis en partenariat avec le site e-commerce Shopping Cart Elite, ce qui permettra d’accéder plus facilement à sa gamme de bijoux.

Pour l’entreprise de Pennsylvanie spécialisée dans la vente de diamants et de bijoux depuis plus 35 ans, la réduction des frais de change monétaire lui offre un avantage de coûts tout en favorisant l’économie d’échelle.

Un coût réduit comparé aux cartes de crédit

Les détaillants de bijoux qui entérinent les paiements en crypto-monnaies sont peu nombreux mais tendent à s’accroître de plus en plus. Citons entre autres : Samer Halimeh New York et Reeds.

Le Bitcoin Cash propose des transactions rapides, fiables et moins onéreuses (seulement 1$ ou même moins quel que soit le montant de la transaction), comparées aux autres moyens de transfert d’argent qui facturent chaque mouvement de manière exorbitante puisque leurs frais peuvent s’élever jusqu’à 3,5% du montant à transférer.

Laisser un commentaire