Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Bitcoin Cash

Les cartes de débit Bitnovo prendront désormais en charge le Bitcoin cash

Bitnovo
Ecrit par

A partir du 27 septembre, les utilisateurs de la plateforme de paiement Bitnovo pourront réapprovisionner leur carte de débit et leur compte en Bitcoin Cash, selon un communiqué de l’entreprise. Cette nouvelle intervient après la flambée récente du cours du BCH qui a attisé l’intérêt de nombreux investisseurs pour cet actif numérique.

La prise en charge du Bitcoin cash

BitnovoaJusqu’à présent, ceux qui possédaient une carte prépayée Bitcard et un compte N26 de la société Bitnovo avaient uniquement la possibilité de gérer des fonds en Bitcoin. Mais à partir du 27 septembre, ces deux produits financiers proposés par l’entreprise espagnole prendront désormais en charge le Bitcoin Cash.

Les détenteurs d’une carte Bitcard et d’un compte N26 peuvent désormais les recharger facilement sur la plateforme Bitnovo avec du Bitcoin Cash. De plus, il sera possible d’utiliser l’argent liquide bitcoin comme moyen de paiement pour acheter tous les services Bitnovo, a affirmé Roberta Quintiliano, directrice du marketing chez Bitnovo.

Bitcard est une carte de débit qui permet une conversion rapide d’une crypto-monnaie, notamment du BTC et du BCH, en Euro sans avoir à passer par une banque. Le N26, quant à lui, est un portefeuille numérique via laquelle les utilisateurs peuvent stocker leurs avoirs en Bitcoin et en Bitcoin cash.

Une attention particulière portée sur le BCH

Présent dans plus de 130 pays, Bitnovo permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions en monnaies virtuelles à l’aide de distributeurs automatiques de Bitcoin et ou encore des cartes prépayées. La récente décision de Bitnovo de prendre en charge le Bitcoin cash a été motivé par le nombre croissant d’établissements à accepter le fork du Bitcoin comme moyen de paiement

Avec notre carte, nous permettons aux utilisateurs de convertir le bitcoin ou le Bitcoin cash en monnaie-fiat que vous souhaitez. Ainsi, à tout moment, vous pouvez régler des dépenses en espèces par l’intermédiaire de votre carte et des vos avoirs en crypto-monnaies, a précisé un responsable de Bitnovo.

Le Bitcoin cash affiche actuellement de belles performances sur le marché en enregistrant une hausse de plus de 20% ces deux derniers jours, surpassant l’évolution du Bitcoin ou de l’Ethereum qui peinent à montrer une reprise à court terme.

Laisser un commentaire

3 + cinq =