Bitcoin Cash

Les mineurs discutent d’un nouveau financement pour le développement du BCH

BCH
Avatar
Ecrit par

Lors de la conférence “Coingeek” qui s’est tenue à Hong Kong, le 19 mai,  un groupe de mineurs de Bitcoin Cash (BCH) s’est réuni afin de discuter d’une nouvelle proposition pour financer le développement de BCH.

Une réunion pour financer le BCH

Les mineurs discutent d’un nouveau financement pour le développement du BCHAprès la conférence “Coingeek”  tenue par Calvin Ayre à Hong Kong, les membres de l’industrie du Bitcoin Cash se sont rencontrés pour discuter de l’avenir du BCH. Les cadres supérieurs et les développeurs de différentes sociétés se sont réunis autour d’une table, avec notamment les dirigeants de BTC.top, de Coingeek, de Viabtc.

Plusieurs personnalités ont également répondu à l’appel avec la présence de Jiah Wu et de Jiazhi Jiang, les fondateurs de Bitmain, d’Amaury Sechet de Bitcoin ABC, de Roger Ver, du  fondateur de Electron Cash, Jonald Fyookbal et de Jerry Chan de la société SBI Bits.

Les participants à la réunion ont discuté de nouvelles orientations pour améliorer le développement de BCH et trouver les moyens de financer les projets à venir.

L’idée soutenue durant le rassemblement est de financer des projets de la Blockchain BCH à partir de la récompense obtenue par les mineurs, lors de la validation d’un nouveau block. Parallèlement, les personnes présentes à la réunion ont discuté de la façon dont les fonds seront attribués par la suite.

Un système de vote pour les mineurs

Il a été décidé qu’ un système de vote serait bientôt mis en  place. Il permettrait à l’ensemble des mineurs du BCH d’accepter ou non de financer une proposition. Un représentant de Bitcoin.com qui a assisté à la réunion a déclaré:

Pratiquement tous les représentants des pools de mineurs ont accepté d’appuyer cette proposition qui permettrait aux mineurs de voter pour financer les développements proposés.

À ce titre, si une proposition obtient plus de  75 % de vote, elle sera financée avec un montant prédéterminé à partir de chaque bloc trouvé. Pour l’instant aucun projet n’a encore été voté par les mineurs, en attendant que le système de vote voie le jour. Les levées de fonds futurs  pourraient booster la performance du BCH par rapport à ses concurrents.

 

/* ]]> */