Bitcoin Cash

Peter Schiff accepte désormais le Bitcoin Cash

golden bitcoin coin ONG Bitcoineta
Ecrit par Rouah Rony

La communauté du Bitcoin Cash a été surprise cette semaine. L’infâme ‘gold bug’ Peter Schiff, qui considère l’or comme une réserve de valeur a annoncé que dorénavant, il accepte le Bitcoin Cash dans ses transactions. Son entreprise a alors rejoint la liste de celles qui acceptent le BCH.

Celui qui considère l’économie du Bitcoin ‘Digital Beanie Babies’, approuve le Bitcoin Cash

L’économiste et le «gold bug» Peter Schiff a désapprouvé le bitcoin pendant un long moment. Le Bitcoin ne valait rien à ses yeux et il trouvait que la crypto-monnaie ressemblait beaucoup à «un petit bonnet au crochet,» une métaphore qui signifie que la première monnaie virtuelle n’a pas de valeur . L’été dernier, Schiff a participé à un débat avec Max Keizer durant lequel il a déclaré que « le marché de la crypto-monnaie est tout simplement faux.» À l’époque, Schiff affirmait :  

Le Bitcoin est en cours de création mais il n’a pas de valeur réelle. Tout est basé sur la foi. Si quelqu’un ne veut pas de votre Bitcoin, vous ne pouvez rien y faire, n’est-ce pas ?

Toutefois, même si Schiff a entamé une réelle haine envers le Bitcoin, il accepte la crypto-monnaie de Bitpay, un service de paiement en ligne.

Schiff Gold soutient  l’approche du marché libre

Désormais, l’entreprise d’investissement de l’économiste Schiff Gold accepte le Bitcoin cash (BCH). Bien qu’elle fasse cela, par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitpay, la société reste sur sa position en ce qui concerne la solution la plus adaptée pour stocker les valeurs.  Les métaux précieux sont les mieux indiqués à cet usage.

Nous recommandons fortement les métaux précieux physiques comme étant les meilleurs actifs à long terme et les valeurs de stockage, et nous conseillons à nos clients d’éviter les investissements spéculatifs, explique le site internet de Schiff Gold.

Cependant, nous soutenons également toute approche du marché libre, de l’argent et du troc et reconnaissons le Bitcoin comme un système de paiement valide – Nous sommes fiers de travailler avec Bitpay pour traiter votre transaction en Bitcoin

La communauté du Bitcoin Cash a été agréablement surprise par la décision de l’entreprise, bien que cela soit inattendue. De nombreuses sociétés de métaux précieux – dont JM Bullion, Silvergoldbull et Apmex – ont commencé à adopter le Bitcoin Cash en reconnaissant sa légitimité en tant que mode de paiement et réserve de valeur.