Bitcoin

Digitex lance officiellement une plateforme de trading de “Bitcoin Futures” sans frais 

Bitcoin sur téléphone
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

L’exchange Digitex lance une offensive de charme pour séduire les investisseurs avec sa plateforme de crypto-trading sans frais. La négociation des contrats à terme sur le BTC se fera ainsi de manière complètement gratuite sur le nouveau portail. 

Une sortie très anticipée 

Très attendue dans l’industrie des crypto-monnaies, la nouvelle plateforme sans frais de Digitex a été solennellement annoncée en fin de semaine. Le projet a fait grand bruit bien avant son lancement en raison de sa promesse de créer la première plateforme de Bitcoin Futures sans commission du monde. Digitex lance officiellement une plateforme de trading de "Bitcoin Futures" sans frais 

Après une série de tests réussis à la fin de 2019, Digitex Futures vient de finaliser le développement de la plateforme révolutionnaire. A ce titre, les utilisateurs de son réseau bêta seront automatiquement transférés sur la plateforme finale de Bitmex.  Malgré un succès commercial retentissant, Digitex s’engage dans une campagne de lancement plus poussé en distribuant plus de 250 000 dollars aux utilisateurs les plus actifs.

Un marché dédié au Bitcoin 

Digitex ambitionne de conquérir le marché du Bitcoin avant de se lancer sur d’autres horizons. La raison en est que le Bitcoin est susceptible de générer un flux massif d’échange en raison de sa popularité. 

“Je voulais concentrer toutes les liquidités sur un marché populaire pour nous donner les meilleures chances d’obtenir le volume de démarrage, et c’est exactement ce que nous avons réalisé”  explique Adam Todd, PDG de Digitex.

La première journée de lancement, la plateforme a réussi à attirer plus de 2,4 milliards de dollars. Adam Todd s’attend à ce que ces chiffres augmentent à mesure que de nouveaux utilisateurs entendent parler de la nouvelle plateforme.

 

/* ]]> */