Bitcoin

Bitcoin bondit éphémèrement dans la région des 11 000 dollars

Bitcoin
Ecrit par Steph Benichou

Le bond du Bitcoin à 11 000 dollars et quelques ce 22 juin a donné raison à Josh Rager, un crypto-analyste qui a récemment annoncé que la crypto-monnaie phare ne faisait que commencer son envol vers les sommets. Cependant, le BTC a perdu légèrement de sa valeur et se négocie actuellement dans la fourchette haute de 10 000 dollars.

Une hausse fulgurante

Un léger recul du Bitcoin dans la soirée du samedi a tempéré son rebond de 13% au cours des dernières 24 heures. Entre-temps, d’autres principales crypto-monnaies ont connu la même envolée, à savoir l’Ethereum qui a bondi à plus de 300 dollars.

Autre que Josh Rager, un autre crypto-analyste a également été haussier sur le Bitcoin et s’attend à ce que le prochain cible du Bitcoin se trouve à 100 000 dollars.Bitcoin

Bitcoin vise une cible à 100 000 $. Le Bitcoin connaît sa quatrième phase très haussière qui remonte à 2010. Aucun autre marché au cours de mes 45 années de négociation n’est devenu haussier de cette façon sur un journal de bord. Le bitcoin est un marché pas comme les autres.”, a-t-il tweeté ce vendredi.

Le printemps crypto est là

Fin mai, le cofondateur de la société d’investissement Kenetic a prédit que le prix du bitcoin atteindrait 30 000 $ d’ici la fin de l’année. D’autres observateurs ont soutenu que l’hiver crypto qui a plongé les investisseurs dans la torpeur est arrivée à son terme.

Il semble peut-être que nous sortons d’un hiver de crypto et que nous sommes entrés dans un printemps de crypto ” a annoncé le PDG de Digital Currency Group.

Un autre enquête de la société Kaspersky Lab prouve que le Bitcoin gagne en popularité: cette dernière assure que 19% des personnes dans le monde ont déjà acheté ce crypto-actif qui a fait tant de polémiques depuis son lancement sur le marché.