Bitcoin

Financia Business School accepte le paiement en Bitcoin

Financia
Ecrit par Stephane

Financia Business School, une école de commerce basée en France qui dispense des cours de troisième cycle en finance et technologie Blockchain permet désormais aux étudiants de payer leurs frais de scolarité en Bitcoin. Une dizaine d’étudiants auraient testé avec succès le système en question.

Une réduction des coûts de transfert pour les étudiants

Financia Business School accepte le paiement en BitcoinSelon la Financia Business School (FBS), un quart des étudiants d’origine étrangère supporte des frais de transfert coûteux. Avec la crypto-monnaie, ces coûts sont hautement réduits.

Aussi, ceux qui optent pour ce mode de paiement le font par l’intermédiaire de la plateforme Coin Capital, spécialisée dans les actifs numériques et la Blockchain.

Dam Hasib, un étudiant étranger de la FBS, est le premier à adopter ce paiement en crypto-monnaie.

Sur Studyrama, la plateforme de référence dans le domaine de l’éducation, Hasib a déclaré :

“Mon intérêt pour la monnaie numérique s’est accrue rapidement que j’en suis devenue un fervent partisan de la Blockchain. En 2017, à l’acquisition de mes Bitcoins, pour m’inscrire, j’ai pris contact avec l’administration de l’école afin d’obtenir l’adresse de mon portefeuille et d’effectuer mon dépôt.”

Au fur et à mesure que la Blockchain gagnera en popularité à l’échelle mondiale, la Financia Business School s’intéressera un peu plus à ses offres apparentées à cette technologie disruptive.

Promouvoir au maximum l’intérêt de la crypto-monnaie

La FBS a l’intention de créer un token, lancer une validation de principe tournant autour de la Blockchain pour les étudiants, et réaliser une ICO.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com