Bitcoin

“Il serait insensé de rester sur la bande de touche concernant le Bitcoin”

“Il serait insensé de rester sur la bande de touche concernant le Bitcoin”
Ecrit par Aguirre Mimoun

Cameron Winklevoss, éminent investisseur de Bitcoin et co-fondateur de Gemini Exchange, a décrédibilisé légèrement les critiques qui affirment qu’investir dans le Bitcoin serait de la folie. En effet, galvanisé par la course haussière de la crypto-monnaie, l’homme d’affaires assure au contraire que ne pas s’impliquer dans cette crypto-monnaie serait plus qu’insensé.

Le Bitcoin, l’avenir de l’argent

Bitcoin“Certains pensent que c’est fou d’investir dans la crypto. Peut-être”, concède dans un premier temps l’investisseur de premier plan du Bitcoin, Cameron Winklevoss. Cependant, ne pas le faire serait encore plus insensé souligne, l’homme d’affaires.

C’est pas aussi fou que de rester sur la touche quand l’avenir de l’argent se construit littéralement sous vos yeux autour du Bitcoin”, poursuit Cameron Winklevoss.

Les jumeaux Winklevoss, en général, sont connus en tant que promoteurs virulents du Bitcoin dans les médias. Plus tôt en janvier, les deux frères ont prédit que la capitalisation globale du Bitcoin dépassera la capitalisation boursière de l’or (7 billions de dollars) dans les années à venir.

Kevin O’Leary contre-attaque

Kevin O’Leary, présentateur de l’émission populaire “Shark Tank” et entrepreneur accompli, s’oppose à la vision selon laquelle le Bitcoin représenterait l’avenir de l’argent. Pas plus tard qu’hier, peut-être en réaction aux déclarations de Cameron Winklevoss, il a soutenu que le Bitcoin n’a aucun valeur en tant que classe d’actifs.

Quelle est la valeur de la possession de bitcoin en tant que classe d’actifs ? Dites-moi pourquoi ce jeu, qui est essentiellement un jeu numérique, a une valeur intrinsèque. Et où est la valeur à long terme ? (…) C’est de la connerie”, a-t-il annoncé lors de la diffusion de son émission.

En attendant, un autre crypto-enthousiaste, Tom Lee a réitéré sur son réseau social que le Bitcoin “représente l’or numérique” et rejoint ainsi Cameron Winkelvoss dans ses déclarations.

Source: (https://bitcoinist.com/winklevoss-bitcoin-crypto-sidelines-crazy/)