Bitcoin

John McAfee toujours aussi confiant de voir le Bitcoin atteindre un million de dollars 

John MacAfee
Ecrit par Aguirre Mimoun

Ce dimanche, le Bitcoin a effectué un plongeon vertigineux en chutant en-dessous des 10 000$ en seulement quelques heures. Cependant, malgré ce recul, John McAfee s’attend toujours à voir le Bitcoin se négocier à un million de dollars en 2020. 

Une fois indéfectible dans le Bitcoin.

Au moment du carnage sur le marché du Bitcoin qui a subi une correction importante ce dimanche, John McAfee s’est emparée de son compte Twitter pour rassurer les crypto-investisseurs. Le milliardaire a annoncé qu’il s’agissait d’un mouvement normal de la crypto-monnaie après les gains importants réalisés par la crypto-monnaie. 

 McAfee affirme être confiant de voir le prix de Bitcoin atteindre le million de dollars d’ici la fin de 2020. Bitcoin sur téléphoneUn autre crypto-analyste du nom de PlanB a également émis des  prédictions folles sur la monnaie satoshi qui pourrait très probablement atteindre les 100 000 dollars en 2020 pour se négocier à un million de dollars d’ici 2020, a-t-il pronostiqué. 

Je suis toujours positif au sujet de mon prix de 1 million de dollars BTC d’ici la fin de l’année 2020″, a-t-il tweeté.

Les altcoins ébranlés également 

Comme on pouvait s’y attendre, le reste des dix principales crypto-monnaies du crypto-marché ont subi de lourdes pertes après la chute du Bitcoin. L’Ethereum a chuté jusqu’à 191 $, tandis que la litecoin, l’EOS et le XRP ont également subi un régression allant de 15 à 20 %.

Dans l’ensemble, la capitalisation boursière des crypto-marchés a chuté de plus de 20,1 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. Il est probable que les analystes passeront les prochains jours à tenter de déterminer si la correction baissière est principalement attribuable à des facteurs techniques ou s’il s’agit d’une correction baissière plus importante qui risque de se prolonger…

Source: (https://bitcoinist.com/bitcoin-price-will-rally-to-usd-1-million-by-2020-end-john-mcafee/)