Bitcoin Cryptos

Le Bitcoin atteint son plus haut niveau annuel pour le deuxième jour consécutif 

Bitcoin
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Le Bitcoin bat tous ses records de performance cette semaine. Ce jeudi, la crypto-monnaie a atteint un nouveau pic annuel en se négociant à 9869 dollars sur l’exchange BitMEX.

Un marché en bonne santé

Le marché des crypto-monnaies prend des airs printaniers. En effet, avant-hier, le Bitcoin a franchi la barre des 9779 $ atteignant ainsi son pic annuel. La crypto-monnaie continue d’enregistrer des gains massifs dans la journée du vendredi.Le Bitcoin atteint son plus haut niveau annuel pour le deuxième jour consécutif 

Quant à l’Ethereum, la crypto-monnaie a également réalisé de solides performances hier, en haussant de 5 % et en se négociant à 212 $ au moment de mettre sous presse. Le token XRP a réalisé des gains majeurs en réussissant à se négocier au-dessus des 0,28 $. L’élan haussier de la crypto-monnaie survient suite aux prévisions optimistes de Brad Garlinghouse à l’égard du XRP. En effet, le PDG de Ripple avait prédit une envolée certaine de la crypto-monnaie de Ripple pour cette année.  

Le token BNB de Binance a été l’une des crypto-monnaies des plus performantes au cours des dernières 48 heures, en grimpant de 6,77% et en s’établissant à 20,60$. 

Plusieurs crypto-monnaies plus performantes que le BTC

Actuellement, le Bitcoin est à deux doigts de franchir la barre des 10 000 dollars en se négociant à 9800$. Depuis le début de l’année, le cours du Bitcoin a flambé de 40% alors que les investisseurs attendent avec impatience le prochain halving du BTC qui aura lieu en mai prochain.

Toutefois, le Bitcoin est surpassé par plusieurs crypto-monnaies en termes de performance, notamment par le Bitcoin SV qui a flambé de 209 % depuis le début de l’année. Brad Garlinghouse a souligné quant à lui, que l’XRP aurait affiché de meilleurs gains par rapport à la crypto-monnaie phare de la crypto-industrie.

“L’XRP a surpassé le BTC et l’ensemble des crypto-monnaies en 2020.  Le XRP a augmenté de 44 % (19,1 à 27,5) par rapport aux 33 % du BTC (7 100 à 9 500 dollars) jusqu’à présent cette année”, a annoncé le dirigeant.

 

 

 

 

 

/* ]]> */