Bitcoin Ripple

“Le Bitcoin et l’XRP atteindront respectivement 125 000 et 19 dollars” dans le futur 

graphique XRP
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Le Bitcoin serait à l’aube d’un nouveau cycle haussier qui portera son cours à 125 000 dollars, selon les prédictions d’un célèbre crypto-analyste. Quant à l’XRP, la crypto-monnaie connaîtra la même flambée et serait susceptible d’atteindre les 19 dollars.

Des prévisions optimistes 

Alors que différents traders font part de leurs analyses concernant le marché des crypto-monnaies, un crypto-analyste connu sous le pseudonyme de Bitcoin Marc est sorti du lot en émettant de folles prédictions sur le Bitcoin et l’XRP. Ce dernier a souligné que le Bitcoin et l’XRP vont hausser de manière ostentatoire au prochain cycle haussier et atteindront leurs pics historiques. Dans les détails, Bitcoin Marc révèle que le Bitcoin se négociera très prochainement à 125 000 dollars tandis que l’XRP s’échangera à 19 dollars. "Le Bitcoin et l’XRP atteindront respectivement 125 000 et 19 dollars" dans le futur 

Bien que n’apportant aucun indicateur technique pour étayer  ses prévisions haussières, Marco Bitcoin souligne être perspicace sur les futures tendances du crypto-marché. Le crypto-trader aurait anticipé le krach survenu sur le marché des crypto-monnaies en 2018.

Une année prometteuse 

Plus tôt, Bitcoin Macro a annoncé que 2019 a été marquée par une longue période dite d’accumulation. 2020 serait l’année des profits avec des crypto-investisseurs qui commenceront à tirer partie de leurs investissements grâce à la flambée de plusieurs crypto-monnaies. 

En attendant, le marché des crypto-monnaies se porte bien. Le Bitcoin reste au-dessus du cap symbolique des 10 000 dollars. Alors que le Bitcoin poursuit sa tracée vers les sommets, l’XRP maintient son élan haussier et se négocie, à l’heure actuelle, à 0,325 dollars.

 

/* ]]> */