Bitcoin

Le PDG de BitGo exhorte le public à investir au moins 3 % de leur richesse dans le Bitcoin

Bitcoin sur téléphone
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Pour ne pas rater le train en marche du Bitcoin, le PDG de BitGo Mike Belshe, conseiller d’investir 3 % de son capital dans le Bitcoin. Un conseil avisé, compte tenu du fait que la crypto-monnaie serait à deux doigts de franchir successivement de nouvelles reprises.

Le Bitcoin, un investissement juteux

Mike Belshe, PDG de BitGo, a soutenu que le Bitcoin est un or virtuel susceptible de renchérir de manière spectaculaire. Dans un contexte économique de plus en plus délétère, le Bitcoin émerge comme une solution de premier rang pour se prémunir contre la hausse des prix. Plus en détail, l’effondrement des monnaies fiduciaires dû à la récession actuelle pourrait conduire de plus en plus de personnes à mettre leur confiance dans le Bitcoin. Cet intérêt massif sera donc un élément déclencheur pour l’envolée du BTC.

Anticipant ainsi une hausse spectaculaire du BTC, Mike Belshe conseille vivement le public d’investir au moins près de 3 % de leur capital dans la crypto-monnaie de Satoshi. 

Un intérêt massif pour le Bitcoin

Mike Belshe s’est exprimé via son compte Twitter pour annoncer que la foule se ruera massivement pour investir dans le Bitcoin. Particulièrement, les grandes institutions bancaires ne tarderont pas à adopter cette crypto-monnaies pour se protéger de l’inflation des devises nationales. Belshe a noté que les investisseurs institutionnels se tourneront de plus en plus vers l’or et le Bitcoin en cette période d’incertitude économique. Le PDG de BitGo exhorte le public à investir au moins 3 % de leur richesse dans le Bitcoin

Récemment, MicroStrategy, une société d’un milliard de dollars, a annoncé qu’elle avait adopté Bitcoin comme sa principale valeur de réserve. MircoStrategy pourrait donner le ton en ce qui concerne l’adoption des crypto-monnaies et inciter d’autres entreprises à s’engager dans le crypto-secteur. 

 

/* ]]> */