Bitcoin

Le PDG de Weiss Rating s’oppose à la prédiction du fondateur de Twitter sur le Bitcoin

coffre fort Bitcoin
Ecrit par Rouah Rony

L’un des récents tweets du Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, sur le Bitcoin a attiré l’attention du PDG de Weiss Rating. Ce dernier s’est opposé farouchement à la publication du fondateur de Twitter affirmant que le Bitcoin serait en bonne voie de devenir la monnaie d’Internet.

Bitcoin, la monnaie d’Internet

réseau mondial Ces dernières semaines, le fondateur de Twitter Jack Dorsey, a posté une série de tweets pour professer son amour pour le Bitcoin. Une publication en particulière a été relayée par plusieurs médias spécialisés dans les crypto-monnaies, notamment celle affirmant que le Bitcoin serait très probablement à la monnaie d’Internet.

Je crois qu’Internet aura une monnaie locale et je ne sais pas si c’est le bitcoin. Je pense que ce sera le Bitcoin, compte tenu de tous les tests qu’il a subi et des principes qui le sous-tendent, de la façon dont il a été créé. C’est quelque chose qui est né sur Internet, qui a été développé sur Internet, qui a été testé sur Internet, et c’est d’Internet, peut-on ainsi lire dans la publication.

Des réfutations de la part de Weiss Rating

Selon Weiss Ratings, le Bitcoin ne deviendra pas la monnaie de l’Internet, comme l’a si bien suggéré le PDG de Twitter. Cette opinion contradictoire découle de la conviction de Weiss Rating de voir le Bitcoin devenir une réserve de valeur, au même titre que l’or.

Jack Dorsey, PDG et fondateur de Twitter and Square, a répété sa prédiction selon laquelle #Bitcoin deviendra “probablement” la “monnaie locale” de l’Internet. Nous ne sommes pas d’accord – #BTC est surtout utilisé comme une réserve de valeur, a-t-il déclaré.

Pour Weiss Ratings, Bitcoin reste en grande partie une monnaie numérique de réserve de valeur qui ne peut devenir le premier moyen de transfert de fonds sur Internet.

Dans tous les cas, que le Bitcoin soit la monnaie d’Internet ou une réserve de valeur tel que soutient Weiss Rating, ces deux prédictions annoncent surtout le rôle non négligeable du Bitcoin dans le secteur financier du futur.

Source: (https://beincrypto.com/twitter-ceo-and-weiss-ratings-disagree-on-bitcoins-future/)