Bitcoin

Le prix du Bitcoin continuera à croître dans les 5 prochaines années

Bitcoin sur téléphone
Ecrit par Rouah Rony

Malgré les performances décevantes du Bitcoin en 2019, la crypto-monnaie maintiendra une croissance constante dans les cinq prochaines années, a prédit le crypto-analyste Spencer Bogart. 

Des prédictions positives sur le Bitcoin

Dans une interview accordée à Bloomberg, Spencer Bogart, le partenaire chez Blockchain capital, s’est montré confiant quant à l’avenir du Bitcoin. Selon ce dernier, tous les indicateurs techniques tendent à afficher une croissance à long terme du Bitcoin.Bitcoin

“Je pense que c’est un pari plus audacieux ou plus risqué que de dire que le Bitcoin aura moins de succès au cours des cinq prochaines années que les cinq dernières. Je veux dire, toutes les tendances suggèrent le contraire”, a-t-il souligné.

Selon Bogart, le BTC continuera à attiser l’intérêt des investisseurs dans les cinq prochaines années. Le crypto-analyste a toujours exprimé son optimisme sans faille concernant le Bitcoin. Ainsi, en novembre 2018, alors que le token roi subissait de plein fouet le repli du crypto-marché, Spencer Bogart avait annoncé que ce dernier se présenterait  bientôt sous de meilleurs auspices.

Le marché du Bitcoin en plein boom

D’après une enquête réalisée par Blockchain Capital, un cinquième de jeunes américains de 18-34 ans envisage d’acheter du Bitcoin dans les cinq prochaines années. 

Toutefois, selon Bogart, une réglementation transparente pourrait être favorable à l’adoption à grande échelle du BTC. 

En attendant,  la crypto-monnaie a été trop volatile depuis le début de l’année. En effet, après avoir enregistré une envolée spectaculaire en fin octobre, en dépassant la barre des 10 000 dollars, elle est retombée à moins de 7000 dollars dans le courant du mois de novembre. 

 

 

/* ]]> */