Bitcoin

Le prix du Bitcoin est très susceptible d’atteindre les 20 000 dollars, selon Mike Novogratz

Bitcoin
Ecrit par Aguirre Mimoun

 Les gains massifs au cours de derniers mois a conforté les prédictions haussières de Mike Novogratz. Selon le crypto-optimiste, la monnaie de Satoshi est en bonne voie d’atteindre les 20 000 dollars en fin d’année.

Un coup pouce des investisseurs institutionnels 

S’exprimant dans sa dernière interview accordée à Bloomberg Canada cette semaine, l’homme d’affaire Mike Novogratz a déclaré que l’implication des investisseurs institutionnels dans la crypto-marché a poussé à la hausse le cours de plusieurs crypto-monnaies.Bitcoin

Nous sommes passés de 4 000 $ à environ 13 500 $ et je pense que nous allons consolider…8 500 $ devrait probablement être le bas qui tient la route “, a-t-il résumé.

Ainsi, de plus en plus d’investisseurs institutionnels, notamment les grandes sociétés de capital risque s’aventureront sur le marché des crypto-monnaies. A terme, cela poussera à nouveau le Bitcoin vers son pic historique de 20 000 dollars.

D’autres crypto-optimistes sur le marché

Si les prévisions de Novogratz semblent quelque peu optimistes, d’autres crypto-enthousiastes ont émis des pronostiques encore plus audacieuses. Cette semaine, le gestionnaire d’actifs numériques et le fonds de couverture Pantera Capital ont publié une prévision selon laquelle le Bitcoin atteindrait 356 000 $ d’ici 2022. Selon le PDG Dan Morehead, il serait raisonnable que le Bitcoin atteigne les 40 000 dollars avant la fin de l’année.

C’est juste sur la ligne de tendance, et je pense que c’est une bonne idée que d’ici la fin de l’année, nous atteignions cet objectif, et si vous extrapoliez cette ligne pour une autre année, c’est 122 000 $ par bitcoin et 356 000 $ pour 2022 “, a-t-il soulginé. 

En attendant, le Bitcoin a effacé une partie des gains enregistrés ces derniers mois en passant de son pic annuel de 13 000 dollars à moins de 10 000 dollars en l’espace de quelques jours.

Source:(https://www.ccn.com/news/bitcoin-could-reclaim-its-peak-hit-20000-by-year-end-novogratz/2019/07/25/)