Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Bitcoin Cryptos

Les crypto-investisseurs restent à l’écart malgré la consolidation du marché

bitcoin fond noir
Ecrit par

Alors que l’ensemble des crypto-monnaies traverse une nouvelle fois une longue période de consolidation, avec une certaine stabilité observée depuis sept jours, les investisseurs préfèrent rester à l’écart du marché…

Une stabilité généralisée

stock bitcoinAprès une longue traversée du désert, avec le cours des principales crypto-monnaies qui ont dégringolé lentement, le crypto-marché a repris des couleurs en ajoutant quelques milliards de dollars à sa capitalisation boursière il y a de cela deux semaines. Depuis, les crypto-monnaies ont été marquées par une certaine stabilité avec l’absence de mouvements significatifs.   

La flambée de la capitalisation globale a été précédée par les gains majeurs réalisés par plusieurs crypto-monnaies de l’industrie:  le litecoin (LTC) et EOS (EOS) ont haussé de l’ordre de 15 à 20 % par rapport au dollar américain. Le Bitcoin s’est également fortement apprécié en passant de 3 337 $ à 3 711 $.

Ces derniers jours, le Bitcoin est en baisse d’environ 0,81% mais a réussi à gagner 0,3% au cours dans la journée, ce qui est insignifiant compte tenu des importants hausses et baisses enregistrés par la crypto-monnaie tout au long de 2018. Le Bitcoin cash (BCH) se sont maintenus à 122 $ l’unité ce week-end et les marchés sont en hausse de 0,44 %. Depuis des jours, la capatisatisation s’est stabilisé à 120 milliards de dollars.

Les investisseurs spéculent toujours en attente du mouvement haussier

La flambée des prix avait donné un nouvel élan d’optimisme à certains opérateurs de crypto-monnaies, mais certains pensent encore qu’il ne s’agissait que d’un autre rebond éphémère.

Mais dans l’ensemble, les investisseurs n’ont pas été très actifs sur le crypto-marché, car ils attendent un mouvement haussier important pour s’investir à nouveau sur ce secteur.

Source:(https://news.bitcoin.com/markets-update-crypto-traders-still-uncertain-after-a-week-of-consolidation/)