Bitcoin

Les élections législatives de mi-mandat remportées par deux candidats pro-Bitcoin

élections
Ecrit par Laurent Bijon

Les élections législatives de mi-mandat ont été remportées par deux candidats pro-crypto-monnaies, Jared Polis de l’état du Colorado et Gavin Newsom, celui de la Californie.

Elections législatives : Gavin Newsom candidat de la Californie

Les élections législatives de mi-mandat remportées par deux candidats pro-BitcoinLe candidat démocrate Gavin Newsom a reçu 59% du soutien électoral pour vaincre John Cox du parti républicain. De source médiatique, la crypto-monnaie a été introduite sur la scène politique par Newsom depuis 2014 à partir du moment où il est devenu l’un des premiers politiciens à accepter les dons de campagne en Bitcoin (BTC).

Newsom, nouvellement élu a pu compter sur le soutien des frères Winklevoss qui lui a octroyé un total de 116800 $ en 2017.

Jared Polis, lui, a devancé Walker Stapleton le candidat républicain en obtenant 51,6% des voix contre 45%. Accueillant le Bitcoin et le Bitcoin Cash sur son site de dons, Polis a également consacré une page entière à la Blockchain où il envisage d’explorer davantage cette technologie disruptive dans la protection des électeurs et le renforcement de la cybersécurité au sein des réseaux énergétiques du Colorado.

Polis au service des contribuables

Dans son programme, M. Polis a annoncé son projet d’établissement de réglementation dans le but d’encourager et de soutenir les entreprises de la Blockchain en notant qu’une telle initiative reboosterait l’économise qui, par conséquent, génèrera de la valeur aux résidents du Colorado.

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com