Bitcoin

Ripple étend sa présence en Corée du Sud

drapeau du Coree du Sud
Drapeau Corée-Sud
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Dans le cadre de sa stratégie expansionniste agressive, Ripple a étendu sa présence en Corée du Sud en s’associant avec trois opérateurs économiques locaux, à savoir Sentbe, Hanpass et WireBarleys.

Ripple se renforce en Corée du Sud

Le réseau RippleNet, qui dépasse les 300 membres cette année vient d’accueillir trois nouvelles sociétés coréennes dans ses rangs, à savoir Sentbe, Handpass et WireBarleys. Ces nouvelles collaborations permettront à Ripple de renforcer sa présence en Corée du Sud. 

Actuellement, le pays du Matin Calme compte près de deux millions d’immigrants qui envoient régulièrement de l’argent vers leurs pays natals. Grâce à son incursion en Corée du Sud, Ripple compte dominer le marché des crypto-paiements. Ripple étend sa présence en Corée du Sud

La Corée du Sud est un foyer d’innovation technologique, et nous sommes déterminés à accroître notre clientèle et notre présence”, a déclaré Emi Yoshikawa, le directeur des opérations mondiales de Ripple.

La technologie Ripple à l’honneur

Sentbe fournit actuellement des services de transfert de fonds vers un certain nombre de destinations asiatiques, notamment le Japon, la Chine, les Philippines, l’Indonésie et le Vietnam. Handpass est considéré comme l’un des leaders de la banque mobile sud-coréenne. Quant à WireBarley, l’entreprise se targue d’opérer principalement sur le marché australien et américain.

Malgré leur place dominante sur le marché des paiements, ces trois entreprises pourront améliorer davantage leur service financier en intégrant le réseau interbancaire Ripple. En effet, RippleNet permet de fluidifier les échanges de banques à banques en réduisant les intermédiaires nécessaires à ce processus.

 

/* ]]> */