Bitcoin

Robert Kiyosaki fustige Warren Buffett pour ses attaques contre le Bitcoin

Robert Kiyosaki
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Le gourou financier Robert Kiyosaki, adulé par des millions d’investisseurs, dénonce l’acharnement de Warren Buffett contre le Bitcoin. Cette haine vouée par l’Oracle d’oklahoma envers la crypto-monnaie reine serait “irrationnelle” et ne repose sur aucun argument économique. 

Une critique tenace envers Bitcoin

Robert Kiyosaki et Warren Buffett ont des points de vue diamétralement opposés en ce qui concerne les investissements Bitcoin. Tandis que l’un est connu pour être un fervent défenseur du Bitcoin, l’autre s’est illustré par ses critiques acerbes vis-à-vis de la crypto-industrie.  En 2018, celui que l’on surnomme l’Oralce d’Oklahoma a fait le chou gras de médias après avoir qualifié le Bitcoin“de morts-aux-rats”.Robert Kiyosaki fustige Warren Buffett pour ses attaques contre le Bitcoin

Dans une vidéo publiée sur internet, Robert Kiyosaki a souligné l’opinion biaisée de Warren Buffet qui dénigre systématiquement les produits financiers issus de l’ère technologique. “Il reste très classique, il n’utilise pas de produits financiers exotiques et emprunte peu”, souligne d’ailleurs David Kass, professeur d’économie à l’université du Maryland. Robert Kiyosaki soutient que Warren Buffet n’aurait aucune expertise sur la crypto-industrie, d’où sa réticence à investir dans le Bitcoin.

Le soutien de Robert Kiyosaki 

L’investisseur et auteur de livres à succès “Père riche,Père pauvre”, est un ardent défenseur du Bitcoin. Dans un récent tweet, il a fait part de ses attentes optimistes à propos du Bitcoin: ce dernier a annoncé que le Bitcoin vaudra 75 000 dollars dans les trois ans à venir. Ce dernier soutient également que l’or et l’argent représentent de valeurs refuges intéressantes pour se prémunir de l’inflation actuelle.

Pour sa part, en plus de vouer une haine tenace pour le Bitcoin, Warren Buffet n’a non plus aucune confiance en l’or, l’argent et les nouvelles technologies.

 

/* ]]> */