altcoins Bitcoin Cryptos

Selon le crypto-trader Jason Calacanis: “99% des altcoins représentent des déchets”

token crypto-monnaies
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Selon Jason Calacanis, éminent investisseur, près de 99%des altcoins sont des “déchets” dirigés par des personnes non qualifiées et n’ayant aucune expérience pertinente dans l’industrie Blockchain.

Des projets peu consistants 

Selon un tweet posté par le crypto-investisseur Jason Calacanis, presque tous les projets d’altcoins sont dirigés soit par des dirigeants incompétents, soit par des arnaqueurs. 

“Historiquement, 99% des projets de crypto sont des déchets gérés par des idiots non qualifiés, des fondateurs ou des arnaqueurs délirants mais en dessous de la moyenne…”, a annoncé Jason Calacanis, crypto-investisseur.

Jason Calacanis a toutefois soutenu que seul 1% de tous les crypto-projets sont prometteurs et montre un potentiel de croissance à long terme. Faisant échos aux affirmations de Jason Calvanis, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse a soutenu que seul 1% de tous les projets de crypto-monnaies seraient consistants, tandis que les 99% restants sont voués à disparaître. 

Les perspectives à l’égard du Bitcoin 

Jason Calacanis a changé à plusieurs reprises de ton vis-à-vis du Bitcoin. En mai 2019, le crypto-investisseur avait prédit que le Bitcoin n’avait aucune valeur réelle et serait susceptible de tomber à moins de 500 dollars dans un proche futur. Toutefois, en début d’année, le crypto-investisseur a montré une foi inébranlable à l’égard du Bitcoin et avait annoncé être prêt à investir près de 3 % de sa fortune dans cet actif numérique.Selon le crypto-trader Jason Calacanis: “99% des altcoins représentent des déchets”

Pourtant, le Bitcoin n’est pas le seul crypto-actif à réaliser des gains majeurs ces derniers temps. En effet, deux altcoins ont particulièrement attiré l’attention des investisseurs, à savoir MakerDao (MKR) et Aave (LEND) en haussant de près de 300% depuis leur lancement sur le crypto-marché.

 

/* ]]> */