Bitcoin

Un crypto-analyste affirme que le Bitcoin est sur le point de s’envoler

Bitcoin avec manège
Ecrit par Aguirre Mimoun

Si les prédications du financier Alex Krüger s’avèrent être vraies, les crypto-investisseurs devraient attacher leurs ceintures car le Bitcoin va bientôt entamer une ascension fulgurante. Ces prévisions ont été surtout confirmées par la récente course du Bitcoin qui est passé en-dessus de la barre des 4 200 dollars dans la matinée.

 Une envolée prochaine du Bitcoin?

BitcoinPlus tôt cette semaine, l’économiste et analyste Alex Krüger a déclaré qu’un mouvement de prix du bitcoin au-dessus de 4 200 $ marquera la fin de la tendance baissière qui a duré plus de 16 mois.

Une cassure au-dessus de 4 200 $ met techniquement fin à la tendance baissière qui a débuté en janvier 2018. Les faits ne se soucient pas des opinions, a-t-il annoncé.

Hors, le niveau de résistance de 4 200 $ a été bel et bien brisé dans la matinée du mardi, ce qui serait un indicateur que le Bitcoin entame son envol, d’après les pronostics d’Alex Kruger.  D’ailleurs, la hausse du Bitcoin s’est maintenu et a permis à la crypto-monnaie de passer rapidement de 4 200 dollars à plus de 4 800 dollars en quelques heures. D’autres crypto-analystes qui ont observé la flambée soudaine de la crypto-monnaie affirment qu’un bond à court terme du Bitcoin pour atteindre les 5 000 dollars serait très envisageable.

Un revirement de situation

Quelques jours plus tôt, un analyste cité par le site d’information CCN a affirmé que si le bitcoin demeurait au-dessus de la barre des 4 000 $ à court terme, il n’est pas à l’abri de tomber plus bas.

Je ne sais pas exactement ce qui va se passer (bien sûr que non, je ne suis pas un magicien), ….mais tout pourrait certainement s’effondrer dans l’heure qui suit, a affirmé le crypto-analyste surnommé “The crypto Dog”

Également, une vague d’inquiétude a commencé à gagner la plupart des investisseurs qui ont été lassés par le peu de mouvement du Bitcoin: en effet, la crypto-monnaie de Satoshi Nakamoto est resté plus de quatre mois dans la fourchette de 3 500 et 4200 dollars. La soudaine flambée du Bitcoin permettra de raviver l’intérêt des investisseurs pour la crypto-monnaie la plus en vue du marché.

Source:(https://www.ccn.com/newsflash-bitcoin-price-surges-20-to-4800-in-minutes-is-the-bear-trend-officially-over)