Bitcoin

Un gourou de l’industrie du minage présage une hausse de 20 000 % du Bitcoin

Bitcoin sur un fond noir
Ecrit par

Le Bitcoin n’est pas à l’abri des prédictions folles sur son cours. Après le pronostic du  fantasque Tom Lee qui s’attend à ce que le Bitcoin atteigne 100 000 dollars, un titan chinois de l’industrie du minage vient d’annoncer une hausse de 20 000 % de la crypto-monnaie à la prochaine course haussière.  

Une hausse de 20 000 %

Bitcoin sur ClavierLe déclaration d’un homme d’affaires chinois serait sur le point d’éclipser les prédictions de Tom Lee et de plusieurs crypto-analystes. Selon ce dernier, la prochaine course haussière libérerait le potentiel du marché, permettant au prix du Bitcoin d’augmenter de 20 000 %.

Zhu Fa, co-fondateur du pool minier crypto Poolin, a récemment fait une déclaration haussière sur le prix du bitcoin, prédisant que le bitcoin atteindrait de nouveaux sommets à 5 millions de yuans chinois (environ 740 000 $ US), a rapporté un média chinois.

Plus précisément Zhu Fa prévoit que la monnaie de Satoshi Nakamoto se valorisera à ” 500 000 yuans à  5 000 000 000 yuans (74 000 $ – 740 000 $) lors de la prochaine course” sans donner des précisions sur cette prédiction haussière.

Malgré la morosité du marché, cette prévision de Zhu Fu démontre surtout la croyance innombrable des acteurs du marché dans le Bitcoin. Si Bitcoin connaissait une hausse aussi spectaculaire que le suggère Zhu Fa, il prévoit que sa capitalisation boursière future serait de 12 billions de dollars américains.

D’autres personnes haussières sur le Bitcoin

Les frères Winklevoss ont prédit en décembre que la crypto-monnaie la plus appréciée au monde pourrait s’apprécier de 4 000 % pour atteindre une capitalisation globale totale de 4 000 milliards de dollars.

Les investisseurs seraient plus aptes à se fier sur les prédictions de Winklevoss par rapport à d’autres crypto-analystes  étant donné qu’ils ont bâtie leur fortune de plusieurs milliards de dollars sur le Bitcoin.

Source: (https://news.8btc.com/chinese-bitcoin-bull-predicts-bitcoin-to-hit-740000-despite-the-prolonged-crypto-wintert)