Ledger Nano S - The secure hardware wallet
Bitcoin

Un milliardaire chinois urge les investisseurs à acquérir le Bitcoin au plus vite

Bitcoin sur Clavier
Ecrit par

Visionnaire ou non, Zhao Dong, milliardaire en crypto-monnaies a bousculé les investisseurs pour qu’ils achètent au plus vite du Bitcoin avant que la crypto-monnaie fasse à nouveau des étincelles et entre dans une course haussière effrénée.  

S’accrocher au Bitcoin coûte que coûte

pile de pièce orZhao Dong qui a fait fortune grâce au Bitcoin a donné ce qui semble être un bon filon pour enrichir les investisseurs sur le réseau social chinois WeChat. Ce dernier invite les crypto-investisseurs à acquérir un maximum de Bitcoin car le moment serait propice, selon lui, pour acquérir la monnaie de Satoshi Nakamoto.  

Ces recommandations de Zhao Dong ne signifient que l’hiver crypto pourrait arriver bientôt à sa fin, souligne-t-il. Cependant, ce serait le meilleur moment pour faire ses prévisions en Bitcoin car les prix du crypto-marché sont actuellement au plus bas.

En parallèle, il affirme que de moins en moins de personnes suivent les mouvements du Bitcoin qu’en 2017, ce qui a causé la dégringolade du crypto-actif roi, le Bitcoin. Ce qui l’amène à  suggérer que le public ne s’intéressera de nouveau au Bitcoin qu’après qu’il atteigne à nouveau la barre des 10 0000 dollars.

Si vous et moi croyons en l’avenir de Bitcoin, il est donc préférable d’en avoir le plus possible quand tout le monde s’en fiche, a-t-il rassuré.

Un hiver crypto qui s’achèvera pas de sitôt

L’hiver crypto pourrait perdurer tout le long de l’année 2019 avec un début de printemps qui ne se manifestera qu’en 2020. Ces déclarations coïncident avec la perspective de Zhao Dong de voir le Bitcoin se négocier à 50 000 $ en 2021.

En attendant, Dong a mis en garde contre tout excès d’optimisme ou de pessimisme, affirmant qu’un plus grand nombre d’entreprises et de projets allaient disparaître de la crypto-sphère. Paradoxalement, ce mouvement de nettoyage permettra à des projets de premier rang d’émerger dans le secteur.

Zhao Dong conclut ses déclarations en affirmant que :”la seule chose dont vous avez besoin, c’est d’être patient.”

Source:(https://bitcoinist.com/chinese-billionaire-zhao-dong-says-get-bitcoin-now-while-no-one-really-cares/)