Blockchain

Des dirigeantes de la blockchain réunies autour d’une conférence organisée par Tron

blockchain Tron
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

La Tron Foundation poursuit ses efforts visant à promouvoir le rôle de la femme dans la blockchain. La fondation à but non lucratif a ainsi annoncé son intention de rassembler les femmes les plus influentes de la crypto-industrie afin de discuter de questions cruciales sur cette technologie. 

Des figures emblématiques de la blockchain

La fondation Tron a révélé qu’elle avait convié les cadres dirigeantes de plusieurs entreprises blockchain à la conférence baptisée “ModelExpand”.Des dirigeantes de la blockchain réunies autour d’une conférence organisée par Tron

“Nous avons organisé un événement remarquable #ModelExpand ! Les esprits les plus brillants de Ripple, Celo, Libra (Facebook), et TRON se sont tous réunis pour discuter de ce qu’il faut pour croître dans cette industrie”, a précisé la Fondation Tron.

L’événement met principalement en vedette les femmes les plus emblématiques de l’industrie de la blockchain, notamment des cadres dirigeantes de Ripple, Celo et Libra. Les intervenantes ont été encouragées à apporter des solutions consacrées au développement de la blockchain, selon les précisions apportées par la Fondation Tron.

La fondation Tron gagne en popularité 

Au début du mois de  décembre, Tron aurait enregistré plus de 4,3 millions de comptes sur son réseau. Sur l’ensemble de l’année 2019, la blockchain a connu un afflux important de nouveaux utilisateurs. Ainsi, en février dernier, le nombre de comptes inscrits sur Tron a atteint la barre des 1 millions d’utilisateurs.

La crypto-monnaie Tron a bénéficié récemment d’une série de nouvelles prises en charge. Ainsi, en octobre, le crypto-wallet d’Opera a annoncé le support de Tron et de Bitcoin. La filiale de Binance a également choisi d’inclure le Tron sur sa plateforme parmi une liste de crypto-monnaies populaires. 

 

 

/* ]]> */