Blockchain Cryptos

L’application de portefeuille de Samsung s’associe avec l’exchange Gemini

Samsung Galaxy S10
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Gemini est devenue officiellement la première plateforme de crypto-monnaies associée de Samsung. Dans le cadre de cet accord, les wallets natifs de Samsung seront automatiquement connectés à Gemini. 

Samsung et Gemini collaborent ensemble 

Les utilisateurs canadiens et américains de Samsung peuvent désormais se connecter à l’application mobile de Gemini pour acheter, vendre et échanger des données cryptées, après que les deux sociétés aient mis en place des accords commerciaux. Dans le cadre de ce partenariat, l’application de trading Gemini sera intégrée sur les smartphones dernière génération du fabricant sud-coréen. L’application de portefeuille de Samsung s’associe avec l’exchange Gemini

“C’est une intégration complète entre les deux applications qui est très transparente et très facile à utiliser”, a déclaré Jeanine Hightower-Sellitto, directrice générale des opérations chez Gemini, à Bloomberg.

Également, les utilisateurs du crypto-wallet de Samsung auront également le privilège de conserver leurs crypto-monnaies dans les cold wallets (portefeuille hors-ligne) de Gemini.

Booster l’adoption des crypto-monnaies 

Samsung représente 19% des ventes mondiales de smartphones et a pu vendre plus de 300 millions de téléphones dans le monde en 2019.  L’intégration de crypto-wallet dans ses derniers smartphones pourrait contribuer à propulser les crypto-monnaies sur le devant de la scène mondiale. L’application Gemini aura une place privilégiée au sein de son écosystème et pourrait offrir davantage de convivialité aux investisseurs en crypto-monnaies.

“Nous sommes fiers de travailler avec Samsung pour apporter à un plus grand nombre de personnes dans le monde la promesse d’un choix, d’une indépendance et d’une opportunité accrue en matière de crypto”, a acclamé le PDG de Gemini.

Suite au récent partenariat, des millions d’utilisateurs Samsung seraient susceptibles de se lancer dans le trading de crypto-monnaies.

 

/* ]]> */