Blockchain

Ngrave dévoile des détails “concernant le crypto-wallet le plus sécurisé au monde”

portefeuille de crypto-monnaies
Avatar
Ecrit par Rouah Rony

Après des mois de suspens, Ngrave dévoile les caractéristiques de son crypto-wallet phare Zero. Ce portefeuille revendique les normes les plus strictes en termes de sécurité tout en garantissant une ergonomie exemplaire aux utilisateurs. 

Un crypto-wallet sécurisé 

Le portefeuille matériel NGRAVE ZERO a été développé en collaboration avec les leaders mondiaux de la crypto-industrie, les fabricants de puces et de nanoélectronique pour garantir le plus haut niveau de sécurité aux investisseurs. Ainsi, le dispositif conçu par Ngrave déploie les protocoles les plus avancés de la technologie Blockchain et intègre un micrologiciel certifié EAL7, soit l’une des plus hautes distinctions en termes de sécurité informatique. Ngrave dévoile des détails “concernant le crypto-wallet le plus sécurisé au monde”

“Le micrologiciel et le matériel de notre technologie répondent aux spécifications les plus strictes possible de l’industrie de la sécurité. Cela nous permet de garantir aux clients de NGRAVE qu’ils posséderont le portefeuille de stockage cryogénique le plus sécurisé au monde”, souligne NGRAVE ZERO.

Le “hardwallet” Zero est également doté d’un microprocesseur ultra-sécurisé développé par le géant technologique ST Electronics.  Afin d’être totalement hermétique aux attaques extérieures, le portefeuille ne possède pas de port USB et de point d’accès Bluetooth qui peuvent offrir une marge de manœuvre aux hackeurs. Les utilisateurs peuvent accéder au “crypto-wallet” uniquement par le scan du code QR affiché sur le dispositif.

Sécuriser les échanges en crypto-monnaies

Selon Ruben Merren, co-fondateur et PDG de NGRAVE, “des millions de dollars d’actifs numériques sont volés par jour”. La valeur des crypto-actifs dérobés en 2018 dépasserait les 2,5 milliards de dollars en 2018. Ainsi, NGRAVE veut devenir un acteur important pour supprimer les failles de sécurité relatives à la crypto-industrie en proposant une solution de conservation de premier rang.

C’est la raison pour laquelle nous avons construit NGRAVE. C’est notre mission de permettre aux utilisateurs de prendre la propriété et le contrôle de leurs biens numériques en toute sécurité”, a souligné Ruben Merre.

NGRAVE prend  actuellement en charge plus de 20 crypto-monnaies, dont Bitcoin, Ethereum (et les jetons ERC20), Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, EOS.

 

/* ]]> */