Blockchain

V1.6:Charles Hoskinson annonce l’update de la blockchain Cardano

V1.6:Charles Hoskinson annonce l’update de la blockchain Cardano
Ecrit par Steph Benichou

Charles Hoskinson, le PDG de Cardona a annoncé sur Twitter le déploiement très prochain de la mise à jour V1.6. De nouvelles fonctionnalités seraient attendues aux seins de l’écosystème Cardano.

L’update V16 s’annonce sur Cardano 

Selon son site officiel, Cardano est une blockchain basée sur l’algorithme Ouroboros de Cardano fondé sur la preuve d’enjeu (proof-of-stake), aussi appelée preuve de participation. Daedalus, pour sa part, est le seul portefeuille de crypto-monnaies qui supporte sa crypto-monnaie native, l’ADA. paiement en ligne

La nouvelle mise à jour V16 apportera apparement des changements majeurs sur l’interface utilisateurs de Daedalus. D’ailleurs, Charles Hoskinson a invité ses utilisateurs à constater les nouvelles fonctionnalités du crypto-portefeuille en twittant:

Nous déploieront la mise à jour 1.6 Cardano dans les prochains jours. Envoyez-moi quelques captures d’écran du nouveau Daedalus et faites-moi savoir si vous l’aimez. Beaucoup de travail a été fait dans cette version et je suis extrêmement fier de l’équipe.”

Une nouvelle blockchain en perspective 

Charles Hoskinson, également co-fondateur d’Ethereum, projette de créer une nouvelle blockchain baptisé Polymesh. La blockchain aura pour objectif d’émettre et d’enregistrer des  “security tokens”, des actifs financiers “tokenisés” sur une blockchain.

Après avoir co-fondé Ethereum et Cardano, deux des blockchain les plus utilisées dans le monde, j’ai hâte de travailler sur Polymesh. Il y a des quadrillions de dollars de titres financiers, et la construction d’une blockchain pour les sécuriser est une tâche incroyablement excitante.”, a-t-il annoncé.

Globalement, le nombre de “security tokens” a connu une hausse de 130 % au premier trimestre 2019, avec 47 de cette catégorie de crypto-actifs lancés dans cette période. Ainsi, Charles Hoskinson offira un écosystème plus qu’adapté aux “security tokens” avec le lancement future de Polymesh.

 

Source:(https://www.fxstreet.com/cryptocurrencies/news/cardano-version-16-is-launching-soon-charles-hoskinson-reveals-201908140900)