Cardano

Charles Hoskinson : Cardano va devenir “la blockchain la plus décentralisée de l’industrie”

cardano
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Selon le crypto-investisseur Charles Hoskinson, Cardano a le potentiel de devenir “la crypto-monnaie la plus décentralisée de l’industrie” après le déploiement des mises à jour prévues par les développeurs.

Des mises à jour en perspective 

L’année s’annonce riche pour Cardano. La blockchain se prépare de réaliser un hardfork d’envergure dans les semaines à venir. 

“Avec une certitude assez élevée, nous allons voir se produire le hard fork OBFT. Nous en parlons toujours à nos partenaires et nous voulons simplement nous assurer que toute l’infrastructure est alignée pour cela, mais l’infrastructure semble assez bonne, donc mi-février, nous prévoyons de réaliser le hard fork OBFT”, a souligné  Charles Hoskinson, le PDG d’IOKH, la société-mère du Cardano.Charles Hoskinson : Cardano va devenir "la blockchain la plus décentralisée de l’industrie"

Une fois que le hard fork sera activé, Cardano deviendra “la crypto-monnaie la plus décentralisée du monde”, toujours selon Charles Hoskinson.

Suite à ce développement majeur, Cardano deviendra “50 à 100″ fois plus décentralisé que le Bitcoin.

Les bonnes performances du Cardano

Suite à l’annonce du hardfork du Cardano, la crypto-monnaie native du réseau a affiché une progression importante. Sur les 7 derniers jours, le Cardano a flambé de plus de 33%. Toutefois, très peu d’investisseurs déploient le Cardano en tant que moyen de paiement, selon l’analyse du site NewBTC.

“Un coup d’œil à la blockchain de Cardano, via Blockchain.com, confirme le manque d’utilisation du réseau. Au moment de la rédaction du présent document, 66 des 100 derniers blocs ne contenaient aucune transaction”, a souligné le site d’informations.

Bien que le nombre de transactions effectuées sur sa blockchain soit préoccupant, les développements à venir pourraient favoriser une plus grande utilisation de la crypto-monnaie Cardano. 

 

/* ]]> */