Cryptos Ripple

   2gether intègre l’XRP sur sa carte Visa prépayée disponible dans la zone euro

XRP Ripple
Ecrit par Rouah Rony

La fintech 2gether fait le pont entre le monde des crypto-monnaies et de la monnaie-fiat en prenant en charge sept différentes monnaies virtuelles, dont l’XRP, et l’euro sur sa nouvelle carte Visa prépayée. Par conséquent, n’importe qui se trouvant dans la zone euro aurait un libre accès à sa carte de débit pour effectuer des crypto-paiements.

Un pas de plus pour l’industrie des crypto-monnaies

portefeuille de crypto-monnaiesConformément à l‘annonce de la fintech espagnole 2gether, la carte prépayée prendra en charge le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), l’XRP, Bitcoin Cash (BCH), EOS (EOS), Stellar Lumens (XLM), et Litecoin (LTC). 2gether se présente comme une plateforme dédiée aux services bancaires traditionnels et aux crypto-monnaies: elle serait à mi-chemin entre une banque en ligne et un portefeuille de crypto-monnaies.

Cependant, les potentiels clients doivent s’armer de patience car, la carte Visa est en cours d’approbation auprès des autorités européennes. Les citoyens européens doivent également se soumettre aux procédures de connaissance client (KYC) pour pouvoir prétendre aux crypto-services proposés par 2gether. Via l’application de l’entreprise, les utilisateurs peuvent acheter, vendre, conserver leurs soldes en crypto-monnaies.

Un trait d’union entre la banque et la crypto-monnaie

L’entreprise a également déclaré son ambition de devenir “la banque de l’avenir” en tissant son réseau de crypto-paiement à travers les 19 pays de la zone euro.  Comme indiqué sur son site officiel, le client 2gether peuvent :

  •  Payer en Euros ou convertir  instantanément 1 des 7 crypto-monnaies pour payer avec la carte Visa.
  • Détenir et gérer les soldes en euros et les soldes en crypto-monnaies avec la même application
  • Acheter et vendre des crypto-monnaies en deux clics.

Ramon Ferraz, le PDG de Ramon Ferraz s’est félicité de son entreprise qui serait à l’avant-garde des paiements en crypto-monnaies.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’application tangible, appartenant aux consommateurs, qui relie le crypto et le marché grand public. Nous sommes fiers d’être l’une des premières entreprises de l’espace crypto à lancer une vente de token avec un produit déjà fini, s’est vanté Ramon Ferraz, PDG de 2gether.

Source:(https://ripplecoinnews.com/2gether-integrates-xrp-prepaid-visa-card-eurozone-countries)