Cryptos

Après avoir atteint 0,46$, l’XRP pourrait-il continuer sa course à 0,50 $?

Ripple avec carte mondiale
Ecrit par Rouah Rony

Après une longue période d’accalmie, la crypto-monnaie native de Ripple est repartie à la hausse en franchissant au passage la barre des 0,46$. Selon les avis experts de RippleNews, la crypto-monnaie a de forte probabilité de se négocier au-delà des 0,50 $ très bientôt.

Une remontée à 0,50 $ très probable

L’XRP a brisé le seuil de résistance clé de 0,46 $. Il s’agit d’une vraie percée pour la crypto-monnaie qui stagnait depuis des jours entre la fourchette très étroite de 0,39 à 0,46 dollars. D’après les pronostics de RippleNews, la crypto-monnaie pourrait continuer sa route pour atterrir dans la région des 0,50 $. réseau ripple

Après avoir dépassé 0,46 $US, le XRP virtuel devrait viser 0,50 $US, car il s’agit du niveau de forte résistance le plus proche”, a affirmé le site dédié aux crypto-monnaies.

Au moment d’écrire ces lignes, la valeur XRP se négocie à 0,461112 $US avec une baisse de 3,86 % de sa valeur dans les 24 dernières heures. Ainsi, malgré les mouvements très imprévisibles du XRP, “la communauté Ripple s’attend pour sa part à voir les prix monter bientôt à 1 dollars”, annonce RippleNews.

Un autre optimiste du XRP

Une analyste de crypto populaire sur Twitter du nom de The Cryptomist a également exprimé son enthousiasme de voir l’XRP dépassé la barre symbolique des 0,46$. Le mouvement haussier récent du XRP signifierait que la crypto-monnaie est en bonne voie de poursuivre sa course vers des sommets plus importants.

0,48 dollars dépassé hier s’est maintenu comme une forte résistance jusqu’à présent. On trouvera sûrement un peu plus d’élans avant le décollage, mais soyez patients” a-t-il tweeté hier.

Très volatil tout au long de l’année, l’XRP a finalement atteint sa valeur la plus élevée en 2019. En se fiant sur les prévisions de RippleNews et de The Cryptomist, la crypto-monnaie atteindra sûrement 0,50$ dans les jours à venir…

Source: (https://ripplecoinnews.com/will-xrp-hit-0-50-usd-soon-after-surpassing-0-46-usd)