Cryptos Ripple

Binance accepte désormais l’achat d’XRP par carte de crédit

Logo Binance
Ecrit par Aguirre Mimoun

L’exchange Binance réalise de grandes avancées dans l’offre de crypto-monnaies au grand public en permettant désormais d’acheter plusieurs crypto-monnaies, dont l’XRP, sur sa plateforme par carte de crédit. Cette nouvelle assure désormais un accès plus facile à plusieurs crypto-monnaies majeures de l’industrie.

Une accueille enthousiaste des crypto-investisseurs

carte de créditL’XRP a été parmi les heureux élus qui pourront désormais bénéficier du nouveau mode de paiement par carte de crédit (notamment par Visa et MasterCard) de Binance. Autres crypto-monnaies prises en charge par ce système, le Bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin.

La nouvelle a été annoncé par Binance le 31 janvier dernier suite à un partenariat réussi avec Simplex, un processeur de paiement israélien.

Dans le cadre de la mission plus large de Binance d’accroître l’adoption et l’accessibilité des crypto-monnaies, les Binancians (les utilisateurs de Binance) peuvent désormais utiliser Visa et MasterCard pour acheter du BTC, ETH, LTC, et XRP, et commencer à négocier sur Binance.com en quelques minutes, a détaillé la crypto-entreprise.

Soutenir l’écosystème des crypto-monnaies

Binance est la troisième plus grande plateforme de crypto-monnaies et via sa récente initiative, elle soutient l’expansion et le développement des crypto-monnaies sur la scène économique mondiale. Changpeng Zhao, le PDG de Binance avait commenté l’initiative en affirmant:

Nous voulons fournir aux traders de Binance un accès rapide et facile aux crypto-monnaies, de la manière la plus sûre possible. Notre partenariat avec Simplex nous permet de combler instantanément le fossé entre les paiements par carte de crédit et les crypto-monnaies pour les traders du monde entier.

Cependant ce nouveau service d’achat serait plus coûteux pour les utilisateurs de Binance: les frais de transactions représentent 3,5% du coût de la transaction, soit nettement supérieure à la normale.

Source:(https://ripplecoinnews.com/binance-supports-xrp-purchases-with-debit-and-credit-card-payments)