Cryptos

Binance Chain: Binance lancera sa blockchain dans les mois à venir

Binance
Ecrit par Stephane

Prônant le modèle de l’Ethereum qui offre une structure stable au développement des dApps, Binance a décidé de créer sa propre blockchain baptisée “Binance Chain” qui visera à mettre en place une plateforme dédiée à la création de nouvelles crypto-monnaies.

Binance et sa nouvelle blockchain

BinanceBinance est à l’affût des projets associés aux crypto-monnaies. Après avoir su s’imposer en tant que première plateforme de trading de crypto-monnaies en terme de volume d’échanges, Binance tente à présent de laisser son empreinte dans l’industrie de la blockchain en lançant le “Binance Chain” dans les mois à venir.

La blockchain développée par Binance vise à fournir une structure pour la création de nouvelles crypto-monnaies et de projets soutenus par une ICO.

Binance fait pression pour l’adoption de la blockchain et fait beaucoup de choses pour aider à l’avancement de l’industrie. Par exemple, nous aurons la chaîne Binance prête dans les mois à venir, sur laquelle des millions de projets peuvent facilement émettre des tokens”, a annoncé Binace dans un tweet du 4 décembre.

Un pas de plus pour l’adoption de la Blockchain

Le plan de construire un projet d’envergure a été pour la première fois annoncé lors d’un récent événement privé organisé par Forbe Asia le mois dernier et baptisé “Decrypting Blockchain for Business” .  A l’occasion, Changpend Zhao, PDG de Binance, aurait exprimé pleinement, lors de son discours, la vision de l’entreprise qui est d’accroître l’adoption de la blockchain et des crypto-monnaies à l’échelle mondiale .

Quant aux activités déjà existantes de Binance, Changpend Zhao a révélé que la crypto-entreprise n’avait pas de soucis à se faire malgré la baisse récente du volume des échanges d’environ 50%, ainsi que l’effondrement significatif du crypto-marché au cours de l’année.

Le dirigeant conclut que si Binance ne détenait en janvier 2018 que 10% du volume des transactions du marché, les volumes d’échanges restent supérieurs à ceux  d'”il y a deux ou trois ans” et que l’entreprise reste “toujours rentable”.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com