Cryptos

Binance distribuera 220 000 $ à ceux qui testeront son écosystème de Bitcoin Futures

Logo Binance
Ecrit par Rouah Rony

Dans un article publié sur son blog le 2 septembre, Binance a déclaré qu’elle avait créé deux versions autonomes d’une plateforme de négociation de contrats à termes. Pendant cinq jours, les utilisateurs sont invités à voter pour la plateforme qui leur convient le mieux avec 200 000 dollars à se partager entre les participants.

Choisir entre deux plateformes de “Bitcoin Futures”

L’exchange Binance a introduit deux plateformes pour négocier des contrats à terme sur le Bitcoin baptisées Futures A et Futures B, via un post sur son blog.paiement de facture

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement non pas d’une, mais de deux plateformes Binance Futures Testnet ! Notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour développer deux plateformes de contrats à terme en parallèle, ce qui vous donne la liberté de choisir. a écrit  l’exchange chinois basé à Malte.

La firme ne se contente pas de dévoiler ses deux plateformes mais invite les utilisateurs à choisir la meilleure option pour trader des “Bitcoin Futures” entre Futures A et Future B.

Les participants peuvent voter pour leur plateforme Futures préférée après avoir fait l’expérience des plateformes Futures A et Futures B en action “, explique le billet du blog.

Une récompense de 220 000 dollars à la clé 

Ceux qui testeront les deux plateformes et participeront au vote “recevront un rabais de 50% sur les frais de négociation pour un mois complet[…]”,a annoncé Binance.Homme qui tient une tablette et de l'argent

Pour motiver davantage les crypto-investisseurs, Binance informe d’une récompense de 200 000 dollars à se partager entre tous les participants au programme de vote.

Au cours de la période de compétition, les participants seront classés en fonction du volume total de transactionsUSDT (y compris les achats et les ventes) sur chacun de leurs comptes, a déclaré Binance.

Les récompenses distribuées entre les participants dépendront ainsi des transactions effectuées sur les deux plateformes. A noter que les crypto-investisseurs disposent d’un capital de 100 000 dollars en BNB fictifs pour effectuer des tests sur l’écosystème de contrat à terme de Binance.

Source: (https://cointelegraph.com/news/binance-launches-2-futures-platforms-for-public-testing)