Cryptos Exchanges

Binance lance une plateforme de trading pour les investisseurs institutionnels 

Binance CZ cryptosky
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Binance peaufine son offre dédiée aux investisseurs institutionnels avec la création d’une nouvelle plateforme de crypto-trading. Très méticuleux en matière de normes financières, la crypto-bourse de renommée mondiale voudrait se joindre aux réglementations imposées par la Conduct Authority britannique. 

Une offre axée sur les investisseurs institutionnels

L’exchange Binance poursuit sa stratégie de croissance sur le marché institutionnel avec la création d’une nouvelle plateforme de trading réglementée. La filiale de Binance fonctionnera ainsi sous la supervision de la Financial Conduct Authorithy. Binance lance une plateforme de trading pour les investisseurs institutionnels 

La plateforme dédiée aux investisseurs institutionnels proposera près de 65 actifs numériques, permettant aux utilisateurs d’échanger leurs avoirs en crypto-monnaies  directement contre le livre sterling et l’euro. Le nouvel exchange prévoit d’émettre plusieurs produits dérivés sur les crypto-monnaies pour élargir les options d’investissement offertes à sa clientèle institutionnelle. “La plateforme proposera des produits qui rapportent un rendement pour la participation, comme le staking et l’épargne passive“, a informé Teana Baker-Taylor, directrice de Binance. 

Des interactions avec le système bancaire 

Après avoir conclu un partenariat avec le service bancaire Faster Payments Service, la plateforme accepte les dépôts et les retraits effectués directement à partir d’un compte bancaire.  Cette prise en charge des transactions bancaires “rendra l’expérience de crypto-trading sur la plateforme plus fluide pour les investisseurs “, souligne Teana Baker-Taylor.

Binance souligne que les investisseurs institutionnels ont montré un intérêt croissant pour les crypto-actifs. Ainsi, la demande provenant de cette catégorie d’investisseurs professionnels a fait un bond de 47% depuis le quatrième trimestre 2019 sur la principale plateforme de Binance. 

 

/* ]]> */