Blockchain Cryptos

Binance liste Blockstack pour 250 000$ 

Logo Binance
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

Blockstack a promis de verser 250 000 de dollars à Binance en échange de la prise en charge de son token STX.

Blockstack fait un gros chèque à Binance 

Blockstack s’est engagé à verser de manière échelonnée un “chèque” de 250 000 euros à Binance pour que ce dernier puisse lister son token STX .Binance liste Blockstack pour 250 000$ 

“Blockstack versera trois paiements de 833 333 333 qui vaut à peu près en Stacks Tokens (environ 83 000 dollars) chacun aux premier, deuxième et troisième anniversaires de la date d’entrée en vigueur sur la plateforme, à condition que le STX soit continuellement côté sur Binance avant chacune de ces dates.”

Ainsi, cette initiative garantira au token de Blockstack de rester sur la plateforme pour trois années consécutives.

Un paiement à long terme est une initiative proposée par Blockstack à Binance pour qu’il maintienne le token”.

Toutefois, le STX sera exempté de tous frais d’inscription, a déclaré Binance.

Le premier token réglementé par la SEC

Blockstack a fait grand bruit en juillet dernier après que son ICO ait reçu l’approbation de la SEC . Le gendarme financier américain avait affirmé que le lancement du token STX était conforme au Règlement A+ de la SEC.

Il y a un an, Binance a annoncé qu’il ferait don de l’intégralité des droits d’inscription perçus lors de la cotation de nouvelles crypto-monnaies. Toutefois, à la question de savoir si l’argent acquis par Blockstack sera également donné à des associations caritatives, l’exchange a répondu: “non, ce ne sera pas le cas, car il ne s’agit pas de frais d’inscription”.

 

 

 

 

 

/* ]]> */