Cryptos

Bitcoin fera un retour triomphant à son pic historique de 20 000 $, selon Eric Finman   

Bitcoin sur Clavier
Ecrit par Aguirre Mimoun

Tel un phénix, le Bitcoin renaîtra de ses cendres et atteindra bientôt son plus haut historique de 20 000 dollars, selon les pronostics du crypto-millionaire Eric Finman. Le plus long cycle haussier du Bitcoin laissera place à des jours meilleurs, soutient ainsi l’investisseur.

Le Bitcoin à nouveau à 20 000 $

Malgré quelques reculs réguliers dans l’évolution du cours du Bitcoin, le sentiment du marché à l’égard de la crypto-monnaie est généralement positif. Le jeune crypto-millionaire Eric Finam qui a fait la une des journaux pour avoir amassé une fortune en investissant dans le Bitcoin avant son boom de 2017, a assuré que le Bitcoin reviendra à son pic historique de 20 000 dollars dans peu de temps.

Homme qui tient une tablette et de l'argentErik Finman a annoncé que l’une des principales raisons pour lesquelles les crypto-actifs ont haussé dernièrement est l’implication de plusieurs institutions financières dans la crypto-sphère, notamment JP morgan qui sortira bientôt sa crypto-monnaie. L’industrie continuera à attirer de nouveaux acteurs de l’industrie financière traditionnelle et fera grimper le cours du Bitcoin.

2019 est la nouvelle 2017 pour le bitcoin et les crypto-monnaies. Les crypto-monnaies sont en plein essor et tout ce qui se passe actuellement dans l’industrie de la technologie et de la finance stimule le bitcoin. Blockchain est à la pointe du progrès.”, a-t-il annoncé avec ferveur.

Réduire avant tout les frais de transactions

Pour assurer un rythme de croissance soutenu à l’adoption des crypto-monnaies, Finman suggérer de réduire les frais de transaction et d’accélérer les crypto-transactions. Il a également souligné qu’il était autant important de rester ” compétitif dans un écosystème assez complexe” que d’adapter la crypto-sphère aux personnes qui ont du mal à comprendre les nouvelles technologies.

Les gens qui vivent et respirent le bitcoin, travaillant en étroite collaboration avec d’autres qui sont dans les mêmes positions qu’eux, peuvent parfois oublier qu’ils ont besoin d’attirer de nouvelles personnes qui ne sont pas encore dans la crypto-sphère, souligne-t-il.

En attendant, le Bitcoin stagne toujours dans la région de 7 000 dollars depuis sa course haussière entamée en mai dernier.

Source:(https://ambcrypto.com/bitcoin-btc-can-be-resurrected-back-to-its-high-of-20000-claims-eric-finman/)