Cryptos

Bitcoin Suisse annonce solennellement son tour de financement de série A

financement
Avatar
Ecrit par Aguirre Mimoun

Bitcoin Suisse serait à la recherche de nouveaux investisseurs qui prendront une participation dans l’entreprise lors d’un tour de financement de série A. Lors de cette opération d’envergure, l’entreprise s’apprête à céder 20% de son capital.

Bitcoin Suisse cède ses parts 

Bitcoin Suisse s’attend à revendre 20 % des parts de sa société mère pour le montant total de 47 millions de francs suisses. Cependant, seulement les investisseurs qualifiés, accrédités et professionnels justifiant d’un montant minimum de 258 000 $ pourront participer au tour de financement de série A organisé par Bitcoin Suisse. Bitcoin Suisse annonce solennellement son tour de financement de série A

Les fonds levés viendront renforcer les résultats financiers de Bitcoin Suisse pour l’exercice en cours et accélérer sa croissance avant son entrée en bourse prévue très prochainement.

“Alors que Bitcoin Suisse se transforme en une banque suisse, les fonds propres de l’entreprise, solidement supérieurs à 100 millions de francs suisses, permettront d’obtenir un bilan solide et rentable”, a déclaré Arthur Vayloyan, PDG de Bitcoin Suisse.

Au-delà des raisons proprement financières, le tour de financement de série A permettrait aux investisseurs “de se joindre à un voyage extraordinaire”, a fait valoir Arthur Vayloyan.

Des investisseurs de renom

Des investisseurs institutionnels de renom ont déjà manifesté leur intérêt à participer à la levée de fonds de Bitcoin Suisse, notamment le Studer Family Office.

“Bitcoin Suisse dispose d’une offre de haute qualité, basée sur une activité solide et éprouvée avec une technologie de pointe, et se positionne comme un leader du marché dans l’espace crypto-financier suisse, en pleine croissance”, a déclaré Roger Studer actuellement à la tête de l’entreprise.

En 2019, la société a déjà levé environ 20,6 millions de dollars lors d’un premier tour de financement, dirigé par le banquier suisse Roger Studer et le Studer Family Office. Grâce à ces nouveaux capitaux, Bitcoin Suisse compte financer son développement en Europe. Dans les mois à venir, la société projette de faire une demande pour l’obtention d’une licence bancaire suisse et au Lieshthcheinchein.

 

/* ]]> */