Cryptos

BitGo étend son offre de crypto-trading en Allemagne et en Suisse

BitGo
Ecrit par Rouah Rony

Motivé par de fortes ambitions internationales, BitGo a fait une incursion sur le marché européen en créant de nouvelles filiales en Allemagne et en Suisse.

BitGo s’annonce en Allemagne et en Suisse 

Le dépositaire de biens numériques BitGo a fait son entrée en Europe avec l’ouverture de nouvelles entités en Suisse et en Allemagne. Selon les déclarations officielles de BitGo, sa filiale suisse sera supervisée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) tandis que sa filiale allemande attend actuellement les approbations réglementaires nécessaires pour être opérationnelle.portefeuille de crypto-monnaies

Selon Mike Belshe, le PDG de BitGo, la crypto-entreprise a choisi de s’implanter en Allemagne et en Suisse en raison de leurs cadres réglementaires favorables aux entreprises numériques.

De même, la Suisse est depuis longtemps un foyer d’innovation dans le domaine des crypto-monnaies, avec des avancées significatives dans un certain nombre de domaines, tels qu’un cadre juridique et réglementaire fiable pour les actifs numériques, a souligné entre autres le dirigeant.

Devenir une entreprise mondiale

BitGo a commencé à offrir des services de garde de biens numériques en 2018 au marché américain. Selon Mike Belshe, l’expansion de la société en Allemagne et en Suisse fait partie de la “stratégie de croissance mondiale” de BitGo. Egalement, la demande pour un service de dépositaire consacré aux crypto-monnaies a ostensiblement augmenté en Europe, confortant ainsi BitGo dans sa décision de développer ses activités sur le marché européen.

Dans le futur, l’exchange ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et cherche à s’implanter dans de nouveaux pays dans un futur très proche.

Nous continuerons à rechercher des opportunités de croissance en Europe et dans le monde entier,” a ajouté Belshe.

/* ]]> */