Cryptos

Bitwala lance une solution d’épargne destinée aux crypto-investisseurs

Bitwala
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

La néo-banque Bitwala accroît son implication dans la crypto-industrie avec le lancement d’un produit d’épargne spécifiquement dédié aux détenteurs du Bitcoin. Grâce à la nouvelle offre axée sur les crypto-monnaies, les investisseurs pourront générer un rendement annuel de plus de 4%. 

Une offre alléchante 

Bitwala vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc avec le lancement d’une solution d’épargne pour crypto-actifs suite à un partenariat avec Celsiuis Network. Bitwala lance une solution d’épargne destinée aux crypto-investisseurs

« Aujourd’hui, de plus en plus de gens font confiance à Bitcoin. Nous sommes désormais en partenariat avec Celsius Network afin que nos clients puissent tirer parti des avoirs en Bitcoin où qu’ils se trouvent”, souligne Bitwala.

Ainsi, plus de 80 000 utilisateurs de la néo-banque pourront désormais percevoir des intérêts sur leurs investissements en Bitcoin. Bien que plusieurs crypto-entreprises proposent des taux d’intérêt défiant toutes concurrences (pouvant aller jusqu’à 8,6 % par an), Bitwala se démarque en étant la première banque à proposer une solution d’épargne sécurisée et réglementée par les autorités financières. 

Les néo-banques amorcent la crypto-révolution 

Au cours des quatre dernières années, de nombreuses néo-banques ont tenté de se développer autour des crypto-monnaies. Toutefois, Bitwala est la seule néo-banque axée sur les crypto-actifs à parvenir à obtenir une licence bancaire valable dans plus de 78 juridictions.

Ainsi, en 2018, la néo-banque Revolut avait offert de nouvelles valeurs à ses utilisateurs en prenant en charge les investissements Bitcoin via son application en ligne. Bien que rassemblant quelques millions d’utilisateurs, Revolut échoue à obtenir une licence bancaire dans certaines juridictions, notamment en Australie où il ne peut pas opérer légalement.

Le mois dernier, la firme a engrangé plus de 500 millions de dollars de nouveaux financements lors d’un tour de table de série D.

 

/* ]]> */