Cryptos

Brian Kelly affirme que vendre ses avoirs en Bitcoin est une très mauvaise idée

brian kelly

Conscient que les crypto-monnaies ont dû faire face à une crise majeure en raison du report de la décision de la SEC sur l’ETF bitcoin de VanEck et de la vente massive des monnaies virtuelles sur le marché , Brian Kelly, un journaliste de la CNBC a conseillé aux investisseurs de ne pas se séparer trop rapidement de leurs avoirs en Bitcoin avant de connaître réellement les intentions de l’organisme fédéral américain de réglementation (la SEC) …

“vendre ses bitcoin n’est pas la meilleure stratégie”

 brian kellyPrésentateur vedette de l’émission Fast Money sur CNBC, Brian Kelly a récemment donné quelques analyses et explications sur la tendance baissière du marché. Il a surtout souligné la forte dévaluation du cours du Bitcoin ces deux derniers jours en raison de la vente massive des BTC après l’annonce de la SEC, le régulateur des marchés boursiers, de reporter sa décision sur la demande d’ETF Bitcoin effectuée par la société VanEck.

Quoi qu’il en soit, Brian Kelly déclare que vendre ses avoirs “sous un coup de tête” n’est sûrement pas la meilleure stratégie à adopter car, selon lui, il faudrait de toute manière attendre la fin de l’année avant que la SEC ne se prononce positivement ou négativement sur le sort des ETFs bitcoin. Pour l’instant, la réponse de l’agence gouvernementale concernant l’autorisation des fonds indiciels adossés aux crypto-monnaies n’est pas encore déterminée.

La SEC est sortie et a reporté cette décision. Une petite alerte de spoiler, le 30 septembre, la SEC reportera probablement à nouveau son échéance, parce que le marché n’est pas prêt et la SEC n’a pas encore eu les réponses à leurs questions, précise Brian Kelly.

L’Ethereum classic réalise une ascension fulgurante

Brian Kelly déplore l’engouement et l’attention accordé aux ETFs Bitcoin ces derniers temps et précise ainsi que plusieurs facteurs, autres que les fonds indiciels adossés au Bitcoin, peuvent également  contribuer au développement et au déploiement des crypto-monnaies . Pour appuyer ces propos, l’animateur a relevé l’ascension fulgurante de l’Ethereum classic qui, malgré la morosité du marché, a su maintenir sa croissance en réalisant une hausse de 30% grâce à sa prise en charge par deux plateformes de trading puissante: Coinbase et Robinhood.  

L’Ethereum classic a augmenté de 30 % depuis un mois. La raison du succès de l’ethereum classic repose sur deux sociétés: Coinbase et Robinhood. C’est la première fois que les investisseurs particuliers auront un moyen très facile de se procurer de l’ethereum classic, précise l’animateur de Fast Money.

En attendant le cours du BTC est descendu sous la barre des 6 000 dollars dans la journée du mardi et se négocie à 6300 dollars au moment de mettre sous presse.

 

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com