Cryptos Eos

Coinbase ajoute EOS, Marker (MKR) et Augur (REP) sur sa plateforme

logo coinbase
Ecrit par Aguirre Mimoun

Coinbase, l’un des exchange les plus actifs de l’écosystème crypto vient d’annoncer l’ajout de nouveaux tokens dans ses paires de trading à savoir :EOS (EOS), Marker (MKR) et Augur (REP). La nouvelle a été annoncée sur Coinbase Pro, sa plateforme dédiée aux traders professionnels.

Trois nouveaux tokens sur Coinbase

BitcoinAprès XRP, Stellar Lumens et Zcash, Coinbase continue d’étoffer sa liste de tokens. La plateforme introduit EOS, Marker et Augur pour faciliter les options de retrait, de dépôts, et de trading des actifs numériques.

EOS, un token numérique plébiscité par de nombreux crypto-utilisateurs enregistre actuellement 5,1 milliards de dollars en capitalisation boursière et figure à la 6ème place du classement général.

Marker (MKR) est pour sa part un stablecoin qui a connu une forte croissance au cours des derniers mois de 2018.

Aujourd’hui, sa capitalisation boursière est de 714 554 828 dollars. La plateforme s’affiche à la 19ème place au moment de la rédaction de cet article.

Enfin, Augur (REP) a également suscité l’intérêt de Coinbase pour ses performances abouties. Le REP (Réputation) s’achète aujourd’hui à 18 dollars tandis que sa capitalisation boursière culmine à 226 141 424 dollars, ce qui lui vaut la 35ème place du classement général.

Quatre étapes pour le lancement

Comme à son habitude, Coinbase prévoit un enchaînement dans son processus pour rendre les tradings effectifs dont :

  • Le transfert unique. Les détenteurs d’EOS, MKR et REP pourront transférer leurs tokens sur leur compte Coinbase Pro. Les carnets de commande seront en mode transfert uniquement pour 12 heures.
  • Post-only : Enregistrement des ordres limités sans correspondance
  • Limited-only : Correspondance des ordres limités.
  • Trading Complet : Tous les services de trading disponibles.

Source : (https://blog.coinbase.com/eos-eos-augur-rep-and-maker-mkr-are-launching-on-coinbase-pro-25ef414793eb)