Cryptos Exchanges

Coinbase Card prend en charge l’XRP et quatre autres nouvelles crypto-monnaies

Coinbase
Avatar
Ecrit par Steph Benichou

La carte de débit de Coinbase acceptera désormais 5 nouveaux tokens, dont l’XRP, et sera disponible dans 10 nouveaux pays européens. 

De nouveaux changements à l’horizon

Coinbase Card prend en charge l'XRP et quatre autres nouvelles crypto-monnaiesLa carte Coinbase a été dévoilée au grand public en avril dernier au Royaume-Uni et dans quelques pays européens. Jusqu’à présent, cette carte supportait uniquement les transactions en Bitcoin, Bitcoin cash, Litecoin et Ether. Cependant, Coinbase a confirmé récemment que sa carte de débit crypto proposera  de nouveaux tokens, à savoir l’XRP, REP, BAT, 0x, et XLM.

Coinbase Card est également disponible dans 10 nouveaux pays, dont la Bulgarie, Croatie, Danemark, Hongrie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Pologne, Roumanie et Suède.

“En doublant le nombre d’actifs que nos clients peuvent dépenser sur Coinbase Card, et en introduisant la carte dans 10 nouveaux pays, Coinbase continue d’aider à renforcer le rôle des crypto-monnaies en tant que service public, et pas seulement en tant qu’investissement “, a déclaré Zeeshan Feroz,  le PDG de Coinbase UK.

Mettre à bas la concurrence 

A mesure que la concurrence s’intensifie, Coinbase Card élargit son offre sur le marché des cartes de débit crypto. L’ajout des 10 nouveaux tokens survient après que Crypto.com a annoncé le lancement de ses cartes de débit Visa en Europe. Toutefois, Coinbase garde une avance confortable par rapport à ses concurrents.

“Depuis son lancement en début d’année, Coinbase Card a aidé des dizaines de milliers d’utilisateurs à dépenser leur crypto aussi facilement que l’argent sur leur compte bancaire. A l’approche de Noël, la demande de Coinbase Card sera plus forte que jamais “, a déclaré le responsable du marketing de Coinbase UK, JD Millwood.

Coinbase Card permet aux utilisateurs de dépenser leurs crypto-monnaies dans les enseignes et établissements qui acceptent la carte Visa.

 

/* ]]> */