Cryptos

Coinbase Pro annonce l’inscription du token Algorand sur sa plateforme 

Coinbase
Ecrit par Steph Benichou

Le token Alogrand a réussi à être pris en charge par la plateforme très sélective Coinbase Pro seulement deux mois après son lancement.  Une nouvelle qui a fait flamber le cours de la crypto-monnaie.

Alogrand s’annonce sur Coinbase Pro 

Alors qu’une centaine de nouvelles crypto-monnaies lancées cette année arrivent difficilement à se faire une place sur le marché saturé des crypto-actifs, Alogrand a rapidement gagné en reconnaissance auprès des investisseurs deux mois seulement après son lancement. La popularité fulgurante d’Alogrand dans la crypto-industrie n’a pas échappé au regard avisé de Coinbase Pro qui a décidé de prendre en charge le crypto-actif.

L’introduction d’Alogrand se fera de manière progressive, a annoncé la plateforme de crypto-monnaies. Dans un premier temps, uniquement les transferts entrants d’ALGO seront disponibles avant que le trading de la crypto-monnaie soit entièrement déployé sur la plateforme.Coinbase Pro annonce l'inscription du token Algorand sur sa plateforme 

 Le mercredi 14 août, notre carnet de commandes d’Algo entrera uniquement en mode transfert dans les régions supportées” avant sa prise en charge complète, a annoncé la plateforme.

Une ascension fulgurante de la crypto-monnaie 

Algorand s’est fait un nom rapidement dans l’industrie après son introduction sur Binance, Huobi et Coinbase un jour après son lancement. Il faut surtout souligner que le token a éveillé la curiosité des principales plateformes de crypto-trading en recueillant plus de 60 millions de dollars lors de son ICO. Les 25 millions de tokens vendus par la crypto-projet lors de son levée de fonds (ICO) ont été valorisés à 2,40 dollars par unité.

Après l’annonce de la prise en charge de Coinbase, le prix de l’ALGO a grimpé en flèche sur le marché, en haussant de plus de 16 % au cours des dernières 24 heures, faisant passer sa valeur de 0,72 $ à 0,85 $.Cependant, l’ALGO d’Algorand a été l’actif virtuel le moins performant du mois de juillet sur l’exchange Binance après avoir enregistré un recul de 60% en 30 jours.

Source: (https://eng.ambcrypto.com/coinbase-pro-announces-listing-of-algorand-algo-token-after-underwhelming-performance-on-binance/)