Cryptos Exchanges

COSS s’associe à deux partenaires émergents dans l’échange de monnaies TCAT et EDC – offre d’excellentes possibilités d’incitation pour les utilisateurs.

coss TCAT EDC
Ecrit par Stephane Leroy

Le leader d’échange de crypto COSS a établi un partenariat avec deux nouvelles sociétés de monnaies, TCAT & EDC et l’intégration assure également de solides incitations pour les utilisateurs des deux sociétés.

Un facteur attractif pour les utilisateurs de TCAT et d’EDC. Le leader d’échange de crypto COSS dressera la liste de deux sociétés de monnaies émergentes et offrira un soutien total pour les deux monnaies. L’intégration débouchera sur de fortes possibilités d’incitation pour les utilisateurs et les détenteurs également.

L’un des noms les plus estimés dans le monde de l’échange de crypto, COSS basé à Singapour et ayant pour acronyme “Crypto One Stop Solution”. En plus d’être dans l’échange, COSS dispose également d’une application de portefeuille privé multi-blockchain avec des fonctionnalités utilitaires uniques, une gamme diversifiée de monnaies listées et fournit un portail solide pour les lancements IEO ainsi que des campagnes promotionnelles. Il y aura également une toute nouvelle rampe d’accès et de sortie pour tous ses utilisateurs.

“C’est un grand moment pour nous d’annoncer le partenariat tant attendu d’EDC et de TCAT avec l’échange de crypto COSS. Nous sommes reconnaissants à COSS d’avoir énuméré les deux monnaies et de nous avoir assuré un soutien complet pour les sociétés EDC et TCAT.
Nous nous attendons à un brillant avenir pour EDC et TCAT “, a déclaré Sydney Ifergan, fondateur de TCAT et Ambassadeur d’EDC.

“Nous sommes heureux de nous associer à EDC et à TCAT. Les deux monnaies sont prometteuses et nous sommes heureux de les afficher sur notre portail. Les monnaies d’EDC sont utilisées dans 57 pays et la société est en effervescence avec un nombre énorme de plus d’un million d’utilisateurs actifs. Nous soutenons également la noble mission de TCAT qui vise à remplacer les nouvelles trompeuses dans les médias de la crypto par des nouvelles originales et neutres rédigées par des journalistes professionnels dévoués. Nous nous attendons à un bel avenir pour EDC et TCAT “, a déclaré Rune Evensen, chef des produits et de la stratégie, à COSS.

Le portail de blockchain de EDC offre de vastes possibilités pour la mise en œuvre de n’importe quelle idée, quelle qu’elle soit. La monnaie est minée à l’aide d’un algorithme LPoS avancé qui peut être miné à distance et ne consomme pas l’énergie de l’ordinateur – tout en assurant un profit au portefeuille EDC de l’utilisateur dès le premier jour seulement. TCAT s’appuie sur un protocole “Proof of authenticity” révolutionnaire qui signifie VRAI, ETHIQUE et UNIQUE  du journal de la crypto.

En outre, Monsieur Ifergan a précisé que l’intégration avec COSS introduira de grandes opportunités d’incitation pour les deux sociétés. Conformément à ses déclarations concernant les incitations :

  • Les utilisateurs d’EDC qui déposent 1000 EDC recevront 100 monnaies TCAT dans leur portefeuilles COSS.
  • Les utilisateurs de TCAT qui déposent 1000 TCAT recevront 100 EDC

“Le largage va bientôt commencer. Alors, soyez prêt à saisir les meilleures opportunités avant que l’offre ne s’achève.”

COSS donnera également 10 COS à tous les déposants ou acheteurs d’EDC et de TCAT durant cette période.

  • Si quelqu’un dépose / achète 1000 TCAT, il obtiendra 100 EDC et “aussi” 10 COS
  • De même, si quelqu’un dépose / achète 1000 EDC, il obtiendra 100 TCAT et “aussi” 10 COS

COSS lancera également un concours d’échange sur les paires de monnaies de TCAT. Ceux qui détiennent un TCAT dans leur portefeuille COSS pourront également participer au concours.

Pour plus de détails, veuillez consulter les sites:

COSS: https://coss.io/

TCAT: https://thecurrencyanalytics.com/

EDC blockchain: https://blockchain.mn/